Mayalounge.com

Logo du site

Ici nous parlons du forum et de son actualité.

Quel est votre logo préféré ?

Logo 1
10
91%
Logo 2
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Logo du site

Messagepar ioko » Mar Aoû 13, 2013 7:11 pm

Alors voila après trois planches de recherche et les appréciations de chacun, un logo est sorti du lot. Voici les deux versions qui ont étés le plus apprécié, à vous de choisir à travers se sondage.

Image
Avatar de l’utilisateur
ioko
Petit edge
 
Messages: 127
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:41 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Logo du site

Messagepar Leuprochon » Mar Aoû 13, 2013 7:25 pm

L'axe rouge est quasi invisible /:

Le truc qui me chagrine un peu c'est que ça ne ressemble pas au forum. Y a pas une cohérence dans la charte graphique. Du rouge ? On en trouve nul part. Un effet 3D ? On en trouve nul part.

Pour blender Cedric a très bien fait le truc : http://blenderlounge.fr/forum/ . Les éléments forment un tout. Alors soit il faut adapter le logo soit les graphismes du site.

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
http://www.quentincouvreur.com/
Avatar de l’utilisateur
Leuprochon
Petit locator
 
Messages: 5018
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 7:59 pm
Localisation: Montpellier

Re: Logo du site

Messagepar mega69 » Mar Aoû 13, 2013 8:31 pm

A choisir, je préfère largement le 1.

Mais maintenant que Leuprochon a fait sa remarque (très pertinante au passage), je ne peux m'empêcher que ça jure avec le reste .... Certes, en tant que logo j'aime beaucoup, maintenant, je sais pas comment il sera intégré dans le reste de la charte graphique, mais ça ne va pas être évident.

(Maintenant, vous pouvez tous maudir Leuprochon :lol: ).

Et effectivement la charte graphique de BL est bien cool, simple et efficace :)
mega69
Petit locator
 
Messages: 247
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 8:10 am

Re: Logo du site

Messagepar drabmath » Mar Aoû 13, 2013 8:48 pm

+1
I love MAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drabmath
Petit locator
 
Messages: 976
Inscription: Lun Avr 23, 2007 12:46 pm

Re: Logo du site

Messagepar cedric » Mar Aoû 13, 2013 9:33 pm

J'aime les deux !

On peut très bien changer le design du site pour se faire un petit rafraîchissement ;) C'est gratuit ^^
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
Avatar de l’utilisateur
cedric
Site Admin
 
Messages: 12311
Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:21 am
Localisation: Vannes - France

Re: Logo du site

Messagepar Elendil » Mar Aoû 13, 2013 11:44 pm

Je préfère le 1 aussi ...
Concernant le fait de changer les graphisme du site je suis pour du moment que ça me prend pas trop de temps :mrgreen:

Cela étant il est vrai que la charte fait un peu datée ...
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Site Admin
 
Messages: 4884
Inscription: Dim Avr 22, 2007 9:22 am

Re: Logo du site

Messagepar FoxBullBee » Mer Aoû 14, 2013 7:03 am

Le 1 aussi pour moi
Geoffrey Leclerc,Infographiste 3D/Photo
http://www.foxbullbee.com
Avatar de l’utilisateur
FoxBullBee
Petit locator
 
Messages: 426
Inscription: Jeu Nov 24, 2011 3:22 pm

Re: Logo du site

Messagepar cedric » Mer Aoû 14, 2013 8:53 am

Je pensais m'en occuper nico ^^ du moins pour le forum, trouver un bon thème et le modifier si nécessaire.
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
Avatar de l’utilisateur
cedric
Site Admin
 
Messages: 12311
Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:21 am
Localisation: Vannes - France

Re: Logo du site

Messagepar shogunato » Mer Aoû 14, 2013 9:06 am

Le 1, mais + 1 pourl a fleche rouge qui se voit pas trop.

Tu as fait du très beau taff Ioko, merci !
Avatar de l’utilisateur
shogunato
Petit locator
 
Messages: 3382
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:34 pm
Localisation: France

Re: Logo du site

Messagepar Leuprochon » Mer Aoû 14, 2013 9:13 am

Ah oui, j'ai pas du, j'aime beaucoup le 1 en fait :p

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
http://www.quentincouvreur.com/
Avatar de l’utilisateur
Leuprochon
Petit locator
 
Messages: 5018
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 7:59 pm
Localisation: Montpellier

Re: Logo du site

Messagepar Elendil » Mer Aoû 14, 2013 10:01 am

Oui Cédric j'avais bien compris que tu voulais le faire toi même Cédric. Mais Mayalounge a été largement modifié pour intégrer le bandeau en haut.
Cela étant si on décide de ne plus l'avoir fait toi plaisir et vire le ...
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Site Admin
 
Messages: 4884
Inscription: Dim Avr 22, 2007 9:22 am

Re: Logo du site

Messagepar cedric » Mer Aoû 14, 2013 10:20 am

Oui c'est vrai j'avais zappé ^^

Perso j'aime bien, après à voir ce que les gars en pensent.
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
Avatar de l’utilisateur
cedric
Site Admin
 
Messages: 12311
Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:21 am
Localisation: Vannes - France

Re: Logo du site

Messagepar Leuprochon » Mer Aoû 14, 2013 10:24 am

Idem. Mais c'est pas possible de le laisser et de modifier le skin de base ?

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
http://www.quentincouvreur.com/
Avatar de l’utilisateur
Leuprochon
Petit locator
 
Messages: 5018
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 7:59 pm
Localisation: Montpellier

Re: Logo du site

Messagepar FoxBullBee » Mer Aoû 14, 2013 10:29 am

Le pire juste ajouter un petit peu de rouge quelque part. Ca passerai bien avec le logo et voila. Et bravo ioko pour ton boulot !
Geoffrey Leclerc,Infographiste 3D/Photo
http://www.foxbullbee.com
Avatar de l’utilisateur
FoxBullBee
Petit locator
 
Messages: 426
Inscription: Jeu Nov 24, 2011 3:22 pm

Re: Logo du site

Messagepar Elendil » Mer Aoû 14, 2013 10:33 am

Sisi c'est possible Maz. Mais le truc c qu'il faudra probablement que j'intervienne à un moment.
Ne t'en occupe pas Cédric. Met à jour et on verra après pour le reste ...
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Site Admin
 
Messages: 4884
Inscription: Dim Avr 22, 2007 9:22 am

Re: Logo du site

Messagepar Leuprochon » Mer Aoû 14, 2013 10:45 am

Ah ok, J'avais oublié que Cédric était nul !!

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
http://www.quentincouvreur.com/
Avatar de l’utilisateur
Leuprochon
Petit locator
 
Messages: 5018
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 7:59 pm
Localisation: Montpellier

Re: Logo du site

Messagepar ValentinD » Mer Aoû 14, 2013 10:52 am

Moi j'aime bien le bandeau en haut mais je suis d'accord, le site mériterait un petit coup de fraîcheur :)

Sinon j'aime bien le 1, le logo rouge en effet c'est pas dans la charte mais si y a que cette couleur à changer ça me dérange pas :)

Super boulot Ioko !
Showreel + Scripts : http://www.valentindornel.com
Avatar de l’utilisateur
ValentinD
Petit locator
 
Messages: 323
Inscription: Mer Fév 10, 2010 11:44 am

Re: Logo du site

Messagepar Vivien » Mer Aoû 14, 2013 12:54 pm

Je préfère le 1 aussi, t'as pas moyen d'ajouter un dégradé dans le carré afin qu'il est plus de volume mais bon c'est pour tester voir ce que ça donne ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien
Petit locator
 
Messages: 407
Inscription: Lun Avr 02, 2012 10:28 am
Localisation: Caen

Re: Logo du site

Messagepar ioko » Ven Aoû 16, 2013 12:50 pm

Wouw :shock: et bien que de réaction, ça fait plaisir.

@Leuprochon : Alors pour l'axe rouge oui je suis d'accord, mais j'ai toujours suivi les critiques voila d'ou sort la couleur. Apres a moins de trancher complètement dur de la faire ressortir. Mais la couleur du logo peut être aisément changer donc bon, je vais mettre le lien pour Cédric ou Elendil et ils pourront l'adapter au nouveau design du forum si besoin est.
Je ne sais pas si tu avais pu voir les anciennes planches Leuprochon?

Je ne m'attendais pas a une mise a jour du thème après vous avoir proposer le logo :oops: Sinon pour mettre aussi mon petit grain de sel, j'aime bien le bandeau en haut ainsi que le home et je pense aussi que ça fera du bien au site.

Donc voila le logo : https://dl.dropboxusercontent.com/u/29018439/Logo.psd
Avatar de l’utilisateur
ioko
Petit edge
 
Messages: 127
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:41 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Logo du site

Messagepar cedric » Ven Aoû 16, 2013 1:14 pm

Thx pour le logo, c'est du bon boulot ;)
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
Avatar de l’utilisateur
cedric
Site Admin
 
Messages: 12311
Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:21 am
Localisation: Vannes - France

Suivante

Retourner vers Mayalounge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron