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Redshift

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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 20, 2017 1:15 am

Bon, sur une scène de base ça fonctionne !

Image

Je dois avoir un truc qui bloque.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 20, 2017 1:58 am

J'ai trouvé ce qui chie !

C'est le photographic exposure et le bokeh, sans, no soucis, avec l'un ou l'autre ou les 2 ça chie.
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 20, 2017 2:13 am

ha oui, c'est normal c'est du post process. C'est pas fait pour être composité, c'est betement du tone mapping quoi, c'est uniquement si tu veux faire une sortie direct.

Par contre à l'avenir on pourra exporter les paramètres du "photographic exposure" pour les retrouver dans Nuke et avoir les meme valeurs quoi.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 20, 2017 2:28 am

Un noob comme moi ne le savais pas :/
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Re: Redshift

Messagepar Gam » Lun Mar 20, 2017 9:01 pm

on devrait bannir ces tonemapping, ca ne sert juste a rien.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 20, 2017 11:13 pm

C'est bien de voir le résultat final directement.
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Mar Mar 21, 2017 1:26 am

A cause d'octane ça :p
En fait faudrait que ça reste dans le framebuffer.
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Re: Redshift

Messagepar Gam » Mar Mar 21, 2017 11:41 am

cedric a écrit:C'est bien de voir le résultat final directement.


sauf que ca biase completement ton comp, ton tonemapping, tu le fait en comp.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Mar Mar 21, 2017 12:42 pm

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est pratique et tout le monde ne fait pas de compositing, la plupart se suffisent de leur rendu avec le tonemapping.
Sinon ça ne serait pas quelque chose de demandé ou d'existant.
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