Mayalounge.com

IOR

Postez ici vos questions sur les textures, le rendu, l'éclairage et les moteurs de rendu inclus dans Maya.

IOR

Messagepar cedric » Mar Mai 28, 2013 2:15 pm

Material IOR Values:

'Air': 1.000
'Bubble': 1.100
'Liquid methane': 1.150
'Ice(H2O)': 1.310
'Water': 1.333
'Clear Plastic': 1.400
'Glass': 1.440 - 1.900
'Light glass': 1.450
'Standart glass': 1.520
'Heavy glass': 1.650
'Obsidian': 1.480 - 1.510
'Onyx': 1.486 - 1.658
'Acrylic glass': 1.491
'Benzene': 1.501
'Crown glass': 1.510
'Jasper': 1.540
'Agate': 1.544 - 1.553
'Amethist': 1.544 - 1.553
'Salt': 1.544
'Amber': 1.550
'Quartz': 1.550
'Sugar': 1.560
'Emerald': 1.576 - 1.582
'Flint glass': 1.613
'Topaz': 1.620 - 1.627
'Jade': 1.660 - 1.680
'Saphire': 1.760
'Ruby': 1.760 - 2.419
'Cristal': 1.870
'Diamond': 2.417 - 2.541
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
Avatar de l’utilisateur
cedric
Site Admin
 
Messages: 12302
Inscription: Dim Avr 22, 2007 1:21 am
Localisation: Vannes - France

Re: IOR

Messagepar Gam » Mar Nov 04, 2014 10:02 am

Petit cadeau pour ceux qui galére avec le fresnel de Arnold.
C'est un tableau (format ods) pour la conversion IOR vers l'approximation Schlick du aiStandard

https://www.sendspace.com/file/m4ktij
Senior Lighting Technical Director - Framestore London
Avatar de l’utilisateur
Gam
Petit locator
 
Messages: 4621
Inscription: Mer Juin 27, 2007 12:03 pm
Localisation: London

Re: IOR

Messagepar Gaia » Mar Nov 04, 2014 1:47 pm

Avatar de l’utilisateur
Gaia
Petit locator
 
Messages: 1120
Inscription: Mar Juin 19, 2007 3:38 pm


Retourner vers Texturing - Rendu - Eclairage - Moteurs de rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité

cron