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Guerilla Render

Postez ici vos questions sur les textures, le rendu, l'éclairage et les moteurs de rendu inclus dans Maya.

Guerilla Render

Messagepar wolfcreeg » Lun Avr 06, 2015 1:54 pm

Bonjour tout le monde, je ne fait peut être pas ma présentation au bon endroit mais bon.

donc je me présente je m'appelle guillaume, je suis étudiant en infographie 3d dans le nord, je suis en 1er année de master et me spécialise petit a petit en setup, python, rendu, et vfx le coté technique de la profession quoi. Même si ceci est mon premier post je suis le forum depuis un peu plus d'un ans régulièrement maintenant et je viens chercher conseil.

alors voila j'ai commencé a me mettre a guérilla, cela faisait longtemps que je voulais le tester depuis sa première beta d’ailleurs mais faute de temps je n'est pas pu et maintenant qu'il est accessible je mis met, j'ai suivis quelque tuto mis les main dedans et cela me plais particulièrement, mon problème infime soit-il et que je ne vois pas comment créer une occlusion, le seul truc que j'ai trouvé pour l'occlusion dans la librairie se trouve ds les attributs et c'est un node occlusion que l'on connecte a son layer si je ne me trompe pas

est-ce la seule façon de faire un AO ou il a t il encore le node ambiante occl lighter?

ps : je suis sur la version 1.3 de guerilla
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Re: Guerilla Render

Messagepar Gam » Lun Avr 06, 2015 7:32 pm

Salut pourquoi veux tu utiliser une ambient light occlusion ?
Ca n'a plus lieu d'etre avec une brdf, shader bxdf, physical light et un uni path tracer.

Tout est la pour limiter les grosse approximation et bosser le plus physiquement plausible.
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Re: Guerilla Render

Messagepar wolfcreeg » Mer Avr 08, 2015 4:58 pm

bonjour Gam,

je me suis mal exprimé, je ne veux pas forcement faire un AO ac une light Ambient occlu, mais juste savoir la façon de faire l'AO, la seul façon que j'ai trouvé est le node occlusion dans les attributs mais je sais pas si c'est la bonne méthode.
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Re: Guerilla Render

Messagepar Gam » Mer Avr 08, 2015 5:27 pm

Oui, c'est juste un node d'occlusion pour aov.
Je ne vois pas trop ce que tu veux de plus.
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Re: Guerilla Render

Messagepar wolfcreeg » Mer Avr 08, 2015 5:41 pm

il y avait peut être une autre façon de faire. En tout merci pour ta confirmation gam
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Re: Guerilla Render

Messagepar Gam » Jeu Avr 09, 2015 12:00 am

non, il n'y a plus de ptc pour l'occlusion puis de toute façon, c'e n'etait pas precis
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