Page 5 sur 5

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 1:45 am
par Gam
prends juste un plan, sauve et ouvre en 2017, le id ne sont pas les memes.
Mais la 2016 semble buge, plein de face ont le meme id, ca y je perds le nords avec la 2016

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 1:54 am
par onouris
chez moi sur un simple plan sans manip ni rien j'ai les meme ids partout, de maya 2016_ext1_sp6 vers la 2017.3
t'as la meme 2016 toi?

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 1:58 am
par Gam
J'ai la sp6

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 1:59 am
par onouris
ha oui aussi, ca me revient faut faire gaffe entre les deux viewports le vp2 et le legacy, ils n'affichent pas la meme chose.
En gros faut se fier au legacy.

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 2:27 am
par onouris
ca merde aussi sur l'extension2 de la 2016 en fait.

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 2:32 pm
par Gam
ok je ne suis pas fou ahahah :mrgreen:

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 2:51 pm
par cedric
De la merde maya !!!!! ^^

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 3:17 pm
par onouris
hahaha, arrête j'ai ouvert blender tout à l'heure et il a planté le bâtard.
façon j'ai tout qui plante aujourd'hui.

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 3:58 pm
par cedric
lol !

Aucun soft n'est parfait, maya me plante souvent à la gueule !

Tu fais quoi sur blender si ce n'est pas indiscret ?

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 5:14 pm
par cedric
D'ailleurs maya vient de me planté encore une fois à la gueule et sur les sauvegardes auto xgen a sauté grrr !

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 5:37 pm
par onouris
Je regarde souvent des tutos sur les autres soft blender, houdini, cinema etc et je les refais dans maya pour comparer un peu les possibilités et les perfs dans les deux sens et aussi voir un peu le data flow quoi.

J'imagine que tu parles du xgen classique et pas du nouveau, le fait qu'Xgen classique stock une partie de ses infos dans des fichiers annexes c'est probablement pour ça.

Apres je t'avoue que j'utilise jamais l'auto save, j'aime pas trop ça je préfère avoir le réflexe du ctrl+s ou ctrl+alt+s pour la simple raison que parfois certaines taches lock les fichiers windows texture temp etc.
Par exemple en IPR avec redshift je sais plus sur quoi exactement mais il ne voulait pas ecrire un fichier pendant l'IPR (je sais plus si c'etait xgen ou une map pour controller qq chose)

Re: Arnold

MessagePosté: Ven Mar 03, 2017 9:35 pm
par Gam
C'est se faire du mal de vouloir refaire un truc de Houdini vers Maya :wink:

Re: Arnold

MessagePosté: Sam Mar 04, 2017 2:23 am
par onouris
hahaha oui bon c'est pour presser le citron jusqu'au bout.
Mais franchement pour certains effets ça va plus vite sur maya avec soup, mash et autre.

Re: Arnold

MessagePosté: Sam Mar 04, 2017 9:44 pm
par Gam
je confirme pour l'update 3 et mash, il se bonifie. Vraiemnt bien