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problème renderman

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problème renderman

Messagepar alwin » Lun Sep 14, 2015 10:20 pm

hello tout le monde,
J'ai un petit problème avec le shader renderman "PxrLMGlass", j'ai fait une petite modé pour le tester mais au rendu ça me fait un truc complètement dégeu.. J'ai essayer essayé de modifier les paramètres mais rien à faire, il y toujours ce "noir" dans la bouteille alors que je voudrais qu'elle soit transparente !

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Dernière édition par alwin le Dim Sep 20, 2015 5:13 pm, édité 1 fois.
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Re: problème de shader renderman

Messagepar Gam » Mar Sep 15, 2015 10:28 am

Look du coté des render stats, je parie que t'as des attributs décochés.
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Re: problème de shader renderman

Messagepar alwin » Mar Sep 15, 2015 10:54 am

Super merci gam mais ça se trouve où le render stat ?
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Re: problème de shader renderman

Messagepar Gam » Mar Sep 15, 2015 10:57 am

Dans le shape de ta geometrie
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Re: problème de shader renderman

Messagepar alwin » Mar Sep 15, 2015 4:25 pm

merci voilà mon reader stats

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Re: problème de shader renderman

Messagepar Gam » Mar Sep 15, 2015 4:56 pm

Ta bouteille est rigge ou a un deformer ? Pcq là t'as 2 shape, sur un simple asset, t'es censé en avoir que un seul.
Enfin bref, j'ai teste 2 secondes le shader ça passe 2 doigt dans le nez. Tu merde quelque part.
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Re: problème de shader renderman

Messagepar alwin » Mar Sep 15, 2015 7:58 pm

ha, je ne sais pas pourquoi :( j'ai essayé avec d'autres polygones et ça marche (plus ou moins).. sauf quand je superpose deux faces

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Re: problème de shader renderman

Messagepar Gam » Mar Sep 15, 2015 8:00 pm

Bah c'est normal, il faut augmenter le nombre de rebonds.

Bon, je vais etre honnete avec toi. Je vois que tu ne maitrise pas.
Tu t'attaque à un gros morceau, de plus à Prman qui est loins d'être le renderer le plus accessible. C'est même le plus complexe.
Commence par la base et documente toi. Si non, tu vas bloqué toute les 2 minutes.
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