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Cherche conseils uv mapping

Postez ici vos questions sur les textures, le rendu, l'éclairage et les moteurs de rendu inclus dans Maya.

Cherche conseils uv mapping

Messagepar Zelephyr » Sam Oct 17, 2015 7:46 pm

Bonjour,

Je suis débutant sur Maya, et j'aimerai créer une créature (déjà modélisé) et j aimerai maintenant la texturé. J'ai entendu dire qu'il fallait faire un uv mapping pour réalisé mais je sais pas quel est l'uv mapping le plus adéquat pour cette forme, qu'en pensez[/img] vous ?


(PS: comment puis-je ajouter une image svp ? xD)
Zelephyr
 
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Re: Cherche conseils uv mapping

Messagepar alwin » Lun Oct 19, 2015 9:02 pm

viewtopic.php?f=1&t=5

Pour publier une image ;)

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Re: Cherche conseils uv mapping

Messagepar Zelephyr » Dim Oct 25, 2015 3:51 pm

Ok, merci. Voici donc les screenshots :

Image

Image
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Re: Cherche conseils uv mapping

Messagepar Pid » Lun Oct 26, 2015 11:11 am

Hello
Pour vérifier ton depliage, tu peux utiliser une texture en damier. Idéalement, il faut des carrés les moins déformés possible.
Tu appliques ce genre de texture sur ton materiel et tu passes le viewport en mode "textured" (je sais plus le nom du mode)
Tu pourras ainsi tester les modes de projections dispo


Ex de texture :
Image
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