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Smooth or not smooth

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Smooth or not smooth

Messagepar adesandr » Lun Avr 11, 2016 7:56 am

Bonjour,
Lorsque j'applique une texture sur un modèle en low-poly que j'ai déplié en low-poly, je constate en passant en smooth object (touche 3) une déformation de la texture. J'ai vu sur un tuto un passage par un déplié sur une copie de l'objet smoothé (fonction smooth mes de maya) puis un transfert des Uv sur le modèle en low-poly. Est-ce qu'il s'agît du work Flow de base pour le texturing ?
Merci d'avance pour vos retour.
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Re: Smooth or not smooth

Messagepar shogunato » Lun Avr 11, 2016 12:25 pm

Tu mets bien les des edges de support comme il faut pour pas que ça tire ?
Ta des option dans le smooth sinon pour pas smoother l'interieur des uvs, les bord ou l'uv complet.
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Re: Smooth or not smooth

Messagepar Leuprochon » Lun Avr 11, 2016 3:39 pm

Quand tu smooths tes edges s'étirent. Si c'est trop low poly alors ca va tirer fort et selon ou ils se trouvent ça étirent la texture. Il suffit de rajouter des edges sans forcément refaire les uv's. Enfin, après tout dépend de ta forme.

Maz
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