Mayalounge.com

[Arnold] - Skip Existing Frames

Postez ici vos questions sur les textures, le rendu, l'éclairage et les moteurs de rendu inclus dans Maya.

[Arnold] - Skip Existing Frames

Messagepar wolfcreeg » Mar Avr 26, 2016 2:55 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis actuellement en fin d'étude de 3d et pour notre prod nous utilisons Arnold pour maya...

Et il y a une option sur laquelle je n'arrive pas a mettre la main, il s'agit du skip existing frames.

A partir du moment où je passe sous arnold dans les render setting, plus moyen de mettre la main sur cette option
Elle doit forcement exister quelque part ou sous un autre nom, non?
Où alors il faut scripter pour recréer cette option?

Si quelqu'un à déjà eu affaire a ce genre de problématique sous Arnold je suis preneur.
Et dsl si un post a déjà était créé sur ce sujet même avec les recherche je ne l'ai pas trouvé sur le fofo.
wolfcreeg
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 12:29 am
Localisation: lille

Retourner vers Texturing - Rendu - Eclairage - Moteurs de rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité

cron