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Redshift

Postez ici vos questions sur les textures, le rendu, l'éclairage et les moteurs de rendu inclus dans Maya.

Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 13, 2017 1:02 am

c'est cool, te reste plus qu'a faire une animation :)

Pour les watermarks tu t'es dit qu'il y en avait pas assez et du coup t'as voulu comblé les trous ? hahah :p
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 1:08 am

Oui c'est prévu ^^

Ouaip ça donne bien avec ces watermarks !
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 1:12 am

En fait je vais finir plein de projets avec redshift pour mettre mon site à jour.
C'est tellement rapide en calcul qu'il ne faut pas hésiter.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 12:45 pm

Bon j'ai acheté la licence sur le site que tu as donné, j'attends..... Order pending.......
Dépêchez vous bordel ^^
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 13, 2017 2:35 pm

c'est vrai que le processus pourrait être un peu plus automatisé, évidement si tu passes par le site RS direct c'est automatique et rapide mais faut avoir un numéro de tva (pour la france tu peux en demander un au centre des impots, et c'est a renouveler aussi bref c'est casse bonbon, c'est la france quoi) .

Par ce que du coup sur le site suédois ils font ça a la main, je crois qu'il vont te créer un compte RS avec un mdp temporaire et après tu pourras le changé.

Pour renouveler ma maintenance j'ai fait un mdp temporaire que je leurs ai donné pour qu'ils se connectent et fassent l'update et après j'ai rechange le mdp.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 2:39 pm

Ok thx !

J'ai plus qu'à attendre quoi !
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 3:29 pm

Voilà c'est fait, yeah !!
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 13, 2017 4:23 pm

Du coup tu pourras chopper direct la 2.5 experimental, je sais pas si t'avais vu ça. (C'est pas dispo en demo.)
En gros les nouveautés arrivent sur 2.5 experimental et maintenant la 2.0.x reçoit que des bugs fix.

Notamment une meilleur gestion de la detection du grain surtout dans les zones sombres, on gagne pas mal en temps de rendu pour un bruit egale.

https://www.redshift3d.com/forums/viewthread/10449/
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 4:31 pm

Oui j'ai vu, par contre on a que la version installée, on ne peut pas en avoir deux ?
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 13, 2017 4:49 pm

La 2.5 c'est la meme avec en plus les nouveautés et elle est très stable donc tu peux y aller.
J'ai repris un projet pro que j'avais fait sur la 2.0 et la je continue sur ce meme projet avec la 2.5 et pas de pobs ni de differences.

Pour avoir deux versions en meme temps ca va etre chiant, faudra changer les variables etc pour pointer sur un autre dossier et ne pas utiliser la version "install" .
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 4:59 pm

Si c'est stable je ne me fais pas chier ^^
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 8:24 pm

Bon, j'ai le même soucis que la dernière fois avec natron, c'est chiant !

J'ai sorti les même passes que la doc et pluggé le tout et c'est encore une fois surexposé.
Sur maya, niveau passes, je les crée sans les modifier et je sors le tout en EXR.
Rien de spécial quoi.

Grrrr


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Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 13, 2017 8:28 pm

je suis sur que c'est natron qui fait de la merde, mais teste avec autre chose rapidement histoire d'etre sur.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 8:32 pm

Je n'ai rien d'autre c'est le soucis ^^

Je vais demander à coyhot, c'est le spécialiste natron ^^
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 13, 2017 8:36 pm

ba telecharge la demo de nuke ou after
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 8:40 pm

Pas con ^^

J'ai l'impression d'être redevenu un gros noob alors que sur blender je suis limite un expert lol !
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Lun Mar 13, 2017 9:00 pm

tu sais bien que les gens sur blender font des sorties en srgb direct et compositent avec du srgb aussi :p hahahaahha
Dernière édition par onouris le Lun Mar 13, 2017 9:07 pm, édité 1 fois.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Lun Mar 13, 2017 9:03 pm

Pas faux ^^

Et en PNG aussi :D
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Re: Redshift

Messagepar Gam » Lun Mar 13, 2017 11:06 pm

on dirait qu'il ne le lit pas en raw, un peu comme un tiff dans nuke.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Sam Mar 18, 2017 3:59 pm

Je n'ai pas encore résolu ce soucis de passes !

Sinon la prochaine version de redshift arrive la semaine prochaine avec l'automatic management, ça a l'air intéressant.
J'ai passé quelques années à faire de la mod donc niveau rendu j'ai l'impression d'être un noob, ce que je suis !
Et quand je vois ce que les gars postent sur le forum, boudiou il y a de la marge O_o !
J'ai beaucoup à apprendre avant d'être à niveau, donc thx pour votre aide les gars ;)
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