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Re: Triplanar mapping

MessagePosté: Mar Mar 14, 2017 2:47 pm
par cedric
Ce serait cool ^^

Re: Triplanar mapping

MessagePosté: Mar Mar 14, 2017 2:54 pm
par onouris
c'est pas juste une option, c'est un truc construit de toutes pieces quoi.
en gros le meme delire qu'ici, un triplanar dans blender http://i.imgur.com/K95NP.png

Re: Triplanar mapping

MessagePosté: Mar Mar 14, 2017 2:58 pm
par cedric
Compliqué le truc !

Dans blender ce n'est pas ça, ça ça doit dater, maintenant c'est juste une option à cocher comme sur mon gif.

Re: Triplanar mapping

MessagePosté: Mar Mar 14, 2017 3:24 pm
par onouris
Il ont sans doute fait node comme vray ou arnold oui qui facilite la chose.

Apres comme dit plus haut, chaque moteur de rendu doit prévoir la compatibilité des nodes; blender/cycle c'est evidement étroitement lié donc normal.

Redshift par exemple meme si certains nodes marchent, ca veut pas dire que toutes les options du nodes sont supportés, à vrai dire y a enormement de node/paramètres de maya qui ne sont pas supportés encore. Comme tous les nouveaux nodes comme le color composite, color mask, color condition ou le nouveau simplex noise aussi.

Faut juste attendre qu'ils en fassent un, c'est plus simple pour eux, dans le sens ou faire un node RS propriétaire pourra fonctionné sur tous les autres soft 3d.

cedric

MessagePosté: Mar Mar 14, 2017 3:44 pm
par cedric
Ouaip