Mayalounge.com

Matchmover 2011 Stopped Working

Postez ici vos questions sur les autres logiciels que vous utilisez en complément de maya.

Matchmover 2011 Stopped Working

Messagepar linelight09 » Jeu Jan 10, 2013 8:19 pm

Salut à tous!!
J'aimerai avant vous faire savoir que je suis nouveau sur ce site, j'en ai beaucoup entendu parler par des amis et d'autres me l'on récommandé. En navigant j'ai pu constaté le niveau de travail effectué par ses membres et j'avoue que je suis impressionné.
C'est mon tout premier post que je vais faire et j'espère trouver quelqu'un ici qui puisse m'aider à regler mon problème.
Je suis un petit infographe ça fait 4 ans que je suis dans le domaine et récemment je me suis lancer dans l'apprentissage du tracking 2D et 3D avec Matchmover, mais seulement j'ai un petit probleme avec le logiciel. Il n'a pas arreté de planter et du coup j'arrive pas à faire quelque chose de consistant avec. Le plantage ce produit quand jéssaye d'ouvrir un fichier mmf, automatiquement le logiciel s'arréte de fonctionner ou parfois quand je suis entrain de placer des points pour le tracking. Le problème majeur est l'ouvertur des fichiers mmf. je charge les séquences d'images sans problème.
En résumé je dirait que mon problème se situe au niveau des fichiers mmf je parviens pas à les ouvrirs, quand j'enregistre un projet que je souhaite réprendre plus tard je parviens jamais l'ouvrir a nouveau dans matchmover parce que le logiciel ce plante quand je charge le projet.
Donc je sait pas si c'est possible de regler ce problème et je vous remercies d'avance pour l'aide.
linelight09

Retourner vers Questions générales