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Blender

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Re: Blender

Messagepar cedric » Sam Fév 13, 2016 1:33 am

Oui du python.
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Re: Blender

Messagepar Elendil » Lun Fév 15, 2016 8:34 am

J'ai vu ta dernière vidéo sur Blender.
Faut reconnaître que le soft a l'air vraiment cool maintenant ...
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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Fév 15, 2016 9:01 am

Il l'est depuis longtemps mais les gens ne le savent pas ^^

Pour la table, si c'est de cette vidéo dont tu parles, Kagi l'a faite avec des bones.
Image

Ça marche tout aussi bien, mais bien plus long à paramétrer, les hooks font ça en 2 clics, c'est limite trop facile et fun.

Après, avec des bones, n'importe quel soft le fait bien entendu.
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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Fév 15, 2016 11:48 am

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon pack de vis à vendre sur gumroad avec des obj pour que ce soit utilisable sur n'importe quel soft !

https://gumroad.com/l/CvKaa
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Messagepar Elendil » Lun Fév 15, 2016 12:19 pm

Bien sur que tu peux faire le même genre de chose sur un autre soft. Mais il faut reconnaître que ta présentation montre bien à quel point c simple ;)
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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Fév 15, 2016 12:38 pm

Yep c'est le truc cool, supra simple, avec les bones il faut créer des blendshapes, ça prend plus de temps.


Image
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Re: Blender

Messagepar cedric » Mer Fév 17, 2016 1:52 pm

Toujours aussi bon ce mec !

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Re: Blender

Messagepar Leuprochon » Jeu Fév 18, 2016 11:16 am

Ca a l'air pas mal comme outil pour de l'anim non ?

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Messagepar cedric » Jeu Fév 18, 2016 12:26 pm

Tu peux t'en servir pour l'animation, faire des sketchs, t'aider en mod, faire des storyboard 3d animés etc.
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Messagepar Elendil » Jeu Fév 18, 2016 8:36 pm

ça donne bien en tout cas !
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Re: Blender

Messagepar cedric » Jeu Fév 18, 2016 8:59 pm

Le gars assure bien, il a fait d'autres vidéos.
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Messagepar shogunato » Ven Fév 19, 2016 9:55 am

J'ai vu ça c'est fou :shock: :shock:
impressionant
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Re: Blender

Messagepar cedric » Ven Fév 19, 2016 10:20 am

Bon, on risque d'avoir enfin l'alembic pour la 2.78 soit dans quelques mois !
Dans un premier temps pour de l'import/export simple de modèles et plus tard pour des trucs plus complexe comme les sim de fluides etc.

Sérieux, ce n'est pas trop tôt, je pourrai me passer de maya pour bosser sur guerilla ! yeah !!!
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Re: Blender

Messagepar cedric » Dim Fév 21, 2016 7:55 pm

Un peu de fun avec notre addon !

Image

Je vais me fair eun pack FX pour mes images et animations, ça peut être sympa !
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Re: Blender

Messagepar cedric » Dim Fév 28, 2016 10:43 am

Un truc fun qui va être bien pratique !

Image
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Re: Blender

Messagepar cedric » Dim Fév 28, 2016 12:41 pm

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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Fév 29, 2016 4:04 pm

subdiv modeling avec hardops et un pie perso pour les gérer facilement.

http://pitiwazou.com/screenshots/2016-0 ... -55-28.mp4
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Re: Blender

Messagepar Leuprochon » Lun Fév 29, 2016 4:56 pm

C est quoi ce Sharpen ? J ai limpression que ca fait un espece de Bevel temporaire ?

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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Fév 29, 2016 5:08 pm

Oui c'est un modifier, en gros tes bevels ne sont pas permanent tant que tu ne l'applique pas.

Voici un exemple.

Image

Je ne pourrais plus bosser sans modifiers sérieux, c'est impossible !
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Re: Blender

Messagepar Leuprochon » Lun Fév 29, 2016 5:21 pm

Ok c'est bien ce qu il me semblait mais comme tu vas vite avec ton propre workflow j etais pas sur.

J ai toujours trouve ca cool comme outil, C4D le fait aussi, c est dommage que Maya non

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