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Blender

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Re: Blender

Messagepar cedric » Mar Mar 15, 2016 2:08 pm

Oui, c'est du python, donc après il faut juste apprendre l'API du soft, ce qui est le plus gros travail en fait ^^

Je pense que pour un graphiste 3D, apprendre le code est indispensable, car ça permet de se faire ses propres outils et ainsi de gagner un max de temps et d'énergie.

Là avec mon nouveau pie menu et le workflow qui va avec, je suis bien plus efficace et c'est vraiment cool je trouve.
C'est bien entendu adaptable à tous les softs, ça dépend de leur support des booleans, mais ça devrait aller, du moins pour Maya et modo.
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Re: Blender

Messagepar cedric » Ven Avr 22, 2016 8:33 pm

On a lancé un addon qui se nomme Modals pie menu, on gère les modifiers de blender directement dans la vu 3d via des modals.
C'est donc super pratique et super rapide.

Voici un exemple de modal avec le mirror.

http://pitiwazou.com/2016-04-22_21-15-29.mp4

Bevel

http://pitiwazou.com/screenshots/2016-0 ... -21-21.mp4

Et un boolean

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Le gain de temps est énorme, car de base il faut faire chaque modifier à la main et tous les configurer !
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Re: Blender

Messagepar cedric » Ven Avr 29, 2016 8:45 am

Le modal bevel pour les warriors !

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Re: Blender

Messagepar Leuprochon » Lun Mai 02, 2016 9:47 am

J'aime bien ton interface, ca donne plus envie de se mettre sur Blender :p

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Mai 02, 2016 10:12 am

Avec tout ce que peux faire notre addon c'est sur ^^

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Re: Blender

Messagepar cedric » Mar Mai 03, 2016 11:49 pm

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Re: Blender

Messagepar cedric » Jeu Mai 05, 2016 9:03 am

Pixivore a codé un addon gratis plutôt pratique !

http://blenderlounge.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=1534

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Re: Blender

Messagepar cedric » Mar Mai 17, 2016 9:01 am

Carver !

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Re: Blender

Messagepar cedric » Mer Mai 18, 2016 9:22 am

Même chose avec des assets en plusieurs objets.

http://pitiwazou.com/screenshots/2016-0 ... -36-41.mp4
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Re: Blender

Messagepar cedric » Ven Mai 20, 2016 12:45 am

Pour aller plus loin !

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Re: Blender

Messagepar cedric » Sam Mai 28, 2016 9:58 am

Alembic dispo sur blender, bordel c'est pas trop tôt !

Premier test rapide sur la build d'hier soir.

http://pitiwazou.com/screenshots/2016-0 ... -44-15.mp4
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Re: Blender

Messagepar cedric » Mar Juil 12, 2016 5:01 pm

Ptit script pour faire du boolean en sculpt dyntopo !

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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Juil 25, 2016 1:32 am

C'est terrible tout ce qu'on peu faire en code quand même en empilant des operators ^^

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Je me fais des outils pour booster la création d'objets pour dyntopo, un peu comme ceux de zbrush, enfin, beaucoup comme ceux de zbrush ^^
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Re: Blender

Messagepar shogunato » Lun Juil 25, 2016 8:52 am

shadow box pour blender
trop cool !
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Re: Blender

Messagepar cedric » Lun Juil 25, 2016 9:00 am

Yep, grosse inspiration ^^
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