Mayalounge.com

Vous savez peut-ètre!!!

Postez ici vos questions sur les autres logiciels que vous utilisez en complément de maya.

Vous savez peut-ètre!!!

Messagepar Lortha » Jeu Oct 24, 2013 3:02 pm

Bonjour tout le monde, j' ai un petit problème depuis pas mal de temps maintenant et je me suis dit que quelqu'un la peut-être déjà rencontrer.

Alors voila j' ai un pc portable, avec deux carte graphique(basse performance celle de intel) et (haute performance la nvidia).Le problème c'est quand je dit au pc de ce mettre sur la nvidia, il me fait tout simplement un écran bleu (crash dump disk).

Si quelqu'un sais résoudre le problème je lui en serrais énormément reconnaissant.
Lortha

Re: Vous savez peut-ètre!!!

Messagepar Ratkobear » Jeu Oct 24, 2013 4:42 pm

J'avais eu le meme probleme avec mon dell precision (y a une nvidia quadro M dedans, ça chauffait)), ecran bleu, donc demontage et nettoyage complet (j'ai viré au moins 12kg de poussiere). Formattage et depuis ça se passe nickel (donc pour moi ça venait de la surchauffe), par contre faut etre precautionneux, j'ai perdu l'utilisation de 2 touches de mon clavier au passage.

Donc , essaye de mettre a jour le dernier driver, refaire une installe propre si ça n'a pas corrigé, tester ta ram avec memtest 86.

Si ça vient pas de ça et que t'es sous garanti, renvoi le, sinon , vends le pour pieces sur leboncoin ;)

PS : soit plus explicite dans le titre ! ;)
Ratkobear
Petit vertex

Re: Vous savez peut-ètre!!!

Messagepar zahrafam » Mer Juil 02, 2014 5:12 pm

Bonjour,
je ne connais pas grand chose sur ces genres de truc mais moi j'ai un petit problème avec mon ordinateur, alors quand je l'allume à peine 10 à 15 minutes il s’éteint en plus le moteur est très chaud je veux savoir si c'est un problème de batterie ou autre chose.
Merci.

Retourner vers Questions générales