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Zbrush Projection Topologie

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Zbrush Projection Topologie

Messagepar TomD3sign » Lun Déc 16, 2013 9:39 pm

Salut a tous, je cherche désesperement une fonction de Zbrush permettant de projeter une topologie déja existante sur un autre mesh.
En gros on a un mesh crée via Zbrush avec un topologie A et un mesh avec une topologie B. J' avais vue dans un tutoriel qu il était possible de projeter la topologie du mesh A sur le mesh B ainsi les deux mesh bien qu' ayant des volumes différent, possédé la même topologie.

Quelqu' un pour m' aiguiller ?
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Re: Zbrush Projection Topologie

Messagepar eldradglam » Lun Déc 16, 2013 9:52 pm

c'est dans tools/subtools/projection
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Re: Zbrush Projection Topologie

Messagepar Pid » Mar Déc 17, 2013 7:38 am

Je comprends pas trop la question^^

C'est pour un vetement ?
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Re: Zbrush Projection Topologie

Messagepar shogunato » Mar Déc 17, 2013 1:08 pm

A mon avis c'est pour projeter un mesh un mesh sur un autre
C'est possible avec la brush " MatchMaker "
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Re: Zbrush Projection Topologie

Messagepar TomD3sign » Mar Déc 17, 2013 8:35 pm

Je vais essayer d' être plus précis.

J' ai un visage sculpté en dynamesh.(A)
J' ai un base mesh crée dans maya avec un edgeflow pour l' animation.(B)

Ce que je cherche a faire c' est de projeter la topologie du mesh B sur le le dynamesh A afin d' avoir le même edgeflow.
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Re: Zbrush Projection Topologie

Messagepar Pid » Mar Déc 17, 2013 11:09 pm

aaah ok, en fait c'est l'inverse, on reprojette des détails ^^ sur un mesh a la topo clean

-> tu charges en subtool ton mesh B, tu le subdivises suffisamment
-> A et B sont 2 subtools du meme tool donc
-> project all avec ces 2 subtools seuls visibles au cas ou tu en aies d'autres (je sais plus lequel des 2 doit être selectionné)
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Re: Zbrush Projection Topologie

Messagepar TomD3sign » Mer Déc 18, 2013 10:26 am

Hmmm non ce n' est pas pour projeter les détails haha.
Je vais essayer d' être encore plus explicite.

On a un perso A crée dans maya, ce personnage est un homme fin, une bonne topologie.
On a crée un autre perso B dans zbrush en dynamesh, un peu plus fort, pas de topologie.

Je voudrais que mon perso B ait la même topologie que mon perso A sachant qu' il s agit de 2 visage différent.
Peut être que les formes du perso B se projetterais sur le perso A ?
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