Mayalounge.com

Softs utilisés en prod

Postez ici vos questions sur les autres logiciels que vous utilisez en complément de maya.

Softs utilisés en prod

Messagepar Bertuccio » Sam Mar 08, 2014 12:42 pm

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir plus d’informations sur les softs les plus utilisés dans les boites productions.

Des logiciels de retopologie comme 3Dcoat, Topogun, NEX sont-ils utilisés par les prods ou toute la retopologie est faite directement sur Maya, Zbrush ou outils maison.

Les prods utilisent elles toujours les dernières versions des logiciels comme Maya (dernière version de maya intégration de Nex) ou sont elles contraints à une version dû au développement de leurs outils maison.

Je vous remercie d’avance des réponses apportées.

Alex.
Bertuccio
Petite face
 
Messages: 170
Inscription: Mer Juil 09, 2008 3:06 pm
Localisation: Paris

Re: Softs utilisés en prod

Messagepar Gam » Sam Mar 08, 2014 5:04 pm

Salut

Bertuccio a écrit:Des logiciels de retopologie comme 3Dcoat, Topogun, NEX sont-ils utilisés par les prods ou toute la retopologie est faite directement sur Maya, Zbrush ou outils maison.


Pour notre cas, Zbruh, Maya, 3Dcoat

Bertuccio a écrit:Les prods utilisent elles toujours les dernières versions des logiciels comme Maya (dernière version de maya intégration de Nex) ou sont elles contraints à une version dû au développement de leurs outils maison.


on est clairement dépendant aux tools du pipe et des décisions des Head
Senior Lighting Technical Director - Framestore London
Avatar de l’utilisateur
Gam
Petit locator
 
Messages: 4627
Inscription: Mer Juin 27, 2007 12:03 pm
Localisation: London

Re: Softs utilisés en prod

Messagepar Bertuccio » Sam Mar 08, 2014 10:33 pm

Je te remercie pour ta réponse Gam :wink:
Bertuccio
Petite face
 
Messages: 170
Inscription: Mer Juil 09, 2008 3:06 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Questions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron