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Guerilla

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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Mer Fév 15, 2012 2:14 pm

Ils avaient dit février, donc peut être bientôt.
Je ne sais pas, dsl.
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Re: Guerilla

Messagepar Elendil » Sam Mar 03, 2012 6:25 pm

Y a un problème avec le site ?
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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Sam Mar 03, 2012 6:53 pm

On dirait bien !
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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Jeu Aoû 02, 2012 2:00 pm

Nouveau site pour Guerilla avec des trucs bien sympa !

http://www.guerillarender.com/
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Re: Guerilla

Messagepar Gam » Jeu Aoû 02, 2012 2:06 pm

Yeahhh

Enfin des annonces.

Bientot le Siggraph. Un path tracer plein de promesses qui n'en ai qu'a ses debuts (ils ont commence il y a 4 mois) et vraiment simple a utiliser pour l'utilsateur lambda, mais avec toute la flexibilite en plus pour les td, shader writer, dev.

Et... si mes infos sont correctes, la beta ouverte a tous apres le siggraph
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Messagepar Elendil » Jeu Aoû 02, 2012 2:13 pm

Yep j'attend de pouvoir tester ça ...
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Re: Guerilla

Messagepar Gam » Jeu Aoû 02, 2012 2:15 pm

Bon, le path tracing il faut du matos recent et costaud... vous etes prevenus
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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Jeu Aoû 02, 2012 2:19 pm

Normal en même temps !
J'ai hâte de voir ce que va donner le nouveau viewport en temps réel ^^
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Messagepar Elendil » Jeu Aoû 02, 2012 2:23 pm

C'est bon maintenant j'ai ... Même modo est rapide chez moi maintenant (enfin autant que modo peut être rapide :)).
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Re: Guerilla

Messagepar Gam » Jeu Aoû 02, 2012 2:25 pm

Tu va aimer, ca c'est sur
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Messagepar Gam » Jeu Aoû 02, 2012 2:26 pm

Elendil a écrit:C'est bon maintenant j'ai ... Même modo est rapide chez moi maintenant (enfin autant que modo peut être rapide :)).

Ouep mais tu ne pourra pas le comparer a Modo, n'y Vray, n'y MR.
Ce sont d'autres algos, pareil que sous Arnold.

Ceci dit Modo est assez rapide, t'avais des soucis avec ?
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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Jeu Aoû 02, 2012 2:27 pm

Concrètement, ça va faire comme modo etc, mais ça va être sympa !

J'espère que les gars vont faire des vidéos sympa sur Guerilla histoire de montrer ses nouveaux points fort.
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Messagepar Elendil » Jeu Aoû 02, 2012 2:28 pm

Ok je suis curieux de voir ça ...
Oui les vidéos ce serait bien !
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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Jeu Aoû 02, 2012 2:29 pm

Faudrait qu'ils fassent une communauté et de la pub comme pixologic le fait.

Les nouveautés en vidéo, mises en avant etc.
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Re: Guerilla

Messagepar Gam » Jeu Aoû 02, 2012 2:31 pm

De ce que j'ai vu, c'est mieux que Modo,
tu peux prendre un objet, te mettre en render selection dans le viewport et rendre que ca.

La couronne sur un protable 2 core hyperthreader convergeait assez rapidement.

Mais le vrai killer dans ce domaine, c'est Clarisse.


cedric a écrit:Faudrait qu'ils fassent une communauté et de la pub comme pixologic le fait.

Les nouveautés en vidéo, mises en avant etc.


Sauf que Pixologic, vise plus grand publique. C'est donc normal qu'il le fasse.
Un wiki, forum et section addon sont largement suffisant.

la doc va etre re ecrite
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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Jeu Aoû 02, 2012 2:39 pm

Oui bien sur, mais même faire des vidéos à intervalle régulier pour donner des astuces, faire de la pub sur telle ou telle nouveauté serait je pense un plus.
Et un soft même de prod qui a une bonne communauté se vend bien plus je pense.

Nuke a une bonne communauté et the foundry faire des vidéos, d'aide et de présentation.
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Re: Guerilla

Messagepar Gam » Jeu Aoû 02, 2012 2:53 pm

Je penses qu'ils sont encore une equipe tres reduite, et trop forcer sur la com, peut aussi avoir un revers.
Regarde 3delight, un forum ultra actif et basta, un wiki vide et Il se porte comme un charme.

Puis n'oublions pas qu'il n'est pas encore en final release.
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Re: Guerilla

Messagepar cedric » Jeu Aoû 02, 2012 3:02 pm

Oui, bien entendu, je parle surtout pour la sortie de la V1 et de la beta publique.
Là, la mise à jour du site est déjà une très bonne chose, on comprend mieux le but du soft et les prod sur lesquels il a été utilisé.
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Re: Guerilla

Messagepar Elendil » Jeu Aoû 02, 2012 3:11 pm

Gam a écrit:
Elendil a écrit:C'est bon maintenant j'ai ... Même modo est rapide chez moi maintenant (enfin autant que modo peut être rapide :)).

Ouep mais tu ne pourra pas le comparer a Modo, n'y Vray, n'y MR.
Ce sont d'autres algos, pareil que sous Arnold.

Ceci dit Modo est assez rapide, t'avais des soucis avec ?

Maintenant non ... mais avant avec mon pc vienx de 5 ans dès que j'avais une grosse scène ou des poils c'était mort.
Non maintenant c'est cool. Là j'ai pu faire un gros rendu avec plein de passes (je ne sais même pas me servir de toutes d'ailleurs :)). Et ça n'a pas été trop long donc c'est cool ...
Et la preview de modo est vraiment bien quand ça marche comme maintenant ...
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Re: Guerilla

Messagepar Gam » Jeu Avr 25, 2013 4:01 pm

Ca fait un petit bout de temps que je ne donne pas de news de Guerilla.

Alors, voila, il evolue plus que bien.
Alembic, python, dso Yeti, progressive rendering, nouveaux shader multi-purpose qui defonce (avec des setting inedit in the box), subsurface raytracer, plein d'optimisation en vrac.

Tout ca est de la fete dans les dernieres release.

Et ca que e n'est pour les chose "courantes", du cote prod, c'est magique.
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