Mayalounge.com

Ras le Cul

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Re: Ras le Cul

Messagepar C-drik » Mer Déc 07, 2011 9:56 am

Alors perso j'ai tester pas mal de tuto, mon ex-patron a eu la joie de devoir m'en payer certains... petits retours...
Les tutos sur le muscle de digital tutors, alors les exemples sont vaiment pas beau mais c'est pas mal pour prendre le truc en main après c'est pas très poussé je trouve. J'en ai tester d'autre chez digital tutor, le fur je crois, mais pareil c'est pas très complet enfin ca marche sur un plan après ....c'est une autre histoire!
Le Dvd Gnomon sur le skin/rig, alors celui la il est mortel et bien complet pour faire un perso, il aborde pas le facial mais c'est déjà pas mal. Celui de Zbrush... alors je sais plus lequel mais y'en a un ou il aborde point par point Zbrush et c'est vraiment complet.
J'ai suvorlé quelques Dvd de Eat3D et celà semble vraiment excellent!
Ceux d'elephorm aussi sont plutot bien, mais un peu à la digital tutor, il rentre pas assez dans les détails, par contre pour une première approche c'est pas mal d'autant plus qu'ils sont en francais. Enfin là pareil je n'ai tester que ceux de Zbrush.
C-drik
Petit vertex

Messagepar tonton3D » Mer Déc 07, 2011 3:25 pm

Gam a écrit:J'ai hâte de voir cmiVFX sous Maya, pcq là, sous Houdini, c'est vraiment excellent.

En effet ça peut être intéressant !!

Elendil a écrit:C vrai Eat 3D est excellent je trouve.

Je confirme !!
tonton3D
Petit locator

Messagepar Tuto HS » Mer Nov 18, 2015 1:42 am

Vien mois tout mais tuto sont Gratuit et c'est des technique de Pro :)
des tutus sur C4D / After effect / maya / Tracking / Nuke / la chaine est en construction. De faire des tuto ça prend du temp soyez Gentile :) https://www.youtube.com/channel/UCwmYfS ... hLzeSszLNw Attention du lourd arrive Sur maya et realflow du pur VFX :) :twisted:
Tuto HS

Précédente

Retourner vers Le salon