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FAOGEN

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FAOGEN

Messagepar shogunato » Mar Juin 24, 2014 1:04 pm

La v3 vient de sortir. Et c'est gratos pour ceux qui ont la v2... yepaa :mrgreen:

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Re: FAOGEN

Messagepar cedric » Mar Juin 24, 2014 2:28 pm

Cool !

Je ne l'ai pas installé depuis des lustres ^^
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Re: FAOGEN

Messagepar cedric » Mar Juil 22, 2014 11:37 am

Tiens, mes pass ne fonctionnent plus, ça marche chez toi ?
argh, faut payer la mise à jour :/

Sinon, l'ao en temps réel c'est génial !
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Re: FAOGEN

Messagepar cedric » Mar Juil 22, 2014 12:55 pm

Bon, c'est vraiment bien foutu, mais ça me fait chier de payer, surtout que Blender permet de calculer les maps d'AO en GPU aussi.

Faogen a toujours l'emispherique en plus mais je ne fais pas de temps réel ces temps ci, donc, je verrai si j'en ai vraiment besoin. ^^
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Re: FAOGEN

Messagepar shogunato » Mar Juil 22, 2014 3:28 pm

Cedric, la mise a jour vers la v3 est gratos si tu as la version précédente.
Mes pass ont fonctionnés
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Re: FAOGEN

Messagepar SMOLUCK » Sam Juil 26, 2014 4:02 pm

Rha faut vraiment que je repasse plus souvent ici, j'en avais entendu parlé sur le dernier WebZine VERTEX de papercut, mais je n'avais pas poussé plus loin. Il est super ce tool. Surtout là je fais du baking de mesh comportant pas mal d'intersection entre différentes pièces mécanique, et du coup je suis contraint de Dispersé mes pièces autant LowPoly que HighPoly et cage pour avoir de bon baking sous xNormal. du coup je ne peut récupéré la vrai AO map du mesh rassemblé.

Mais là avec ce tool je peux (j'imagine). suffit de calculer l'AO au vertex Color, puis charger le mesh en FBX , déplacer à nouveau les éléments du HighPoly sous Modo ou autre, puis balancer tout ça dans un bake de VertexColor sous xNormal non ?


----------

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Image

Si vous rencontrez des soucis pour download vertex, suffit de rentrer 0$ et sa marche, mais bon, perso moi je leur est filé 5 €. Un bon book de 300 pages avec de bon tuyaux ça vaut le coup.

Dailleur Cedric / Sho , vous devriez y participer, les candidatures pour les articles sont ouvertes à tous et toutes. :D
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