Mayalounge.com

Rendu dans Maya

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

Rendu dans Maya

Messagepar Tritri » Mar Mai 12, 2015 10:49 am

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Tritri et je débute dans Maya. J'ai commencé à utiliser Maya avec un ami qui utilise Maya et qui ma recommandé ce site.
J'ai une formation Ingénieur et j'utilise Maya pour pouvoir réaliser une vidéo de présentation d'une hydrolienne sur barrage (turbine qui permet de faire de l'énergie à partir d'un débit d'eau). J'ai maintenant fini la modélisation de la turbine en utilisant Maya et aussi le seul logiciel 3D que j'ai appris pendant ma formation ingénieur Autodesk Inventor. Les textures sont maintenant finis et j'ai appris à utiliser les caméras. Je dois maintenant réaliser le rendu et je ne sais pas vraiment comment faire. J'ai compris le fait de pouvoir faire un rendez vous photo mais je ne vois pas comment faire un rendu vidéo final. Est ce que je dois exporter les vingtaines d'images pour ensuite les assembler avec un autre logiciel? Est ce que je fait directement tout avec Maya? Quelle est la méthode la plus simple? Je travaille beaucoup par tutoriel vidéo donc si vous trouvez une vidéo intéressant pour moi je suis très intéressé :)

Merci beaucoup et bonne continuation :)
Tritri

Re: Rendu dans Maya

Messagepar Goffer » Ven Mai 15, 2015 7:09 pm

Salut !

en général on sort 24 images pour faire 1 seconde de vidéo et après a toi des les assembler avec un logiciel de montage.
pour sortir ta séquence d'images il faut utiliser le Batch render.

https://www.youtube.com/watch?v=_N-TWfx3FpU

voici une vidéo parmi tant d'autres. mais c est très simple a faire. N’hésites pas a revenir avec d autres questions si nécessaire.
Goffer
Petit vertex

Retourner vers Le salon