Mayalounge.com

A vendre licence perpétuelle Autodesk Maya 2016

Prenez un café et parlons de tout et de rien !

A vendre licence perpétuelle Autodesk Maya 2016

Messagepar zeusfx » Mer Jan 27, 2016 4:37 pm

Bonjour à tous,

Je sais ce que vous vous dites. En voilà un qui créer un compte rien que pour foutre une annonce. Je sais, c'est mal.

Mais la situation est telle que je dois réagir vite.

La société que j'ai crée il y a deux ans est en train de prendre l'eau de toute part, et je me suis donc décidé à vendre ma licence perpétuelle Maya 2016.

Afin d'anticiper sur les questions de transfert de licence chez Autodesk, voici un extrait de la FAQ de l'éditeur à propos du transfert de propriété des licences :

A Transfer of License (TOL) is either—

(a) a transfer of a perpetual license from one person or company to another person or company, or

(b) a transfer of license by the licensee from one country to another country for use in that other country*.

The Autodesk License and Services Agreement governing use of Autodesk software generally prohibits TOLs without the prior written consent of Autodesk. Follow the steps below to request Autodesk’s consent, and/or Autodesk’s agreement, to complete to a TOL.

Il existe donc une procédure tout à fait légal de transfert de licence chez Autodesk.

Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Vous l'aurez compris, c'est assez urgent. Merci par avance pour votre compréhension. :)
zeusfx

Re: A vendre licence perpétuelle Autodesk Maya 2016

Messagepar Leuprochon » Mer Jan 27, 2016 5:22 pm

Bonjour !

Je ne veux pas te mettre des batons dans les roues et, je m'en excuse, mais etant membre actif du forum je prefere prevenir mes compatriotes si ils sont interesses :

http://www.3dvf.com/actualite-12072-1-f ... ition.html

Alors je ne sais pas trop si Autodesk voudra bien faire un transfert car leur but est d'eradiquer toutes les licences perpetuelles :/

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
http://www.quentincouvreur.com/
Leuprochon
Petit locator

Messagepar cedric » Mer Jan 27, 2016 5:43 pm

Non c'est encore possible !
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
cedric
Site Admin

Messagepar zeusfx » Mer Jan 27, 2016 6:05 pm

@Leuprochon :

Pas de souci, tu as raison de soulever ce point afin que tout soit bien clair pour tout le monde.
J'ajouterai simplement une petite précision. Et pis comme ça, ça va me permettre de participer un peu et d'éclaircir certains points par rapport à la nouvelle politique d'Autodesk.

Comme l'explique l'article de 3DVF, les clients ayant une licence perpétuelle et une souscription de maintenance continueront de bénéficier des mises à jour et support de la part d'Autodesk pour le même prix qu'auparavant, soit 665€ HT par an après acquisition du software. Ce qui n'est plus possible à partir de la fin de semaine, c'est d'acheter une licence perpétuelle ou de souscrire à nouveau à un contrat de maintenance interrompu.
Pour rappel, la Desktop Subscription est elle à 1600€ HT annuelle (prix mis à jour depuis l'article de 3DVF).

C'est donc un calcul à faire pour les entrepreneurs afin de voir quel est le meilleur investissement. Certes tu payes au prix fort la licence perpétuelle au début, mais l'abonnement te coûte moins cher par la suite. J'ai constaté que tu commences à être gagnant au bout de la cinquième année (7225€ en licence perpétuelle contre 8000€ en Desktop Subscription) et vu que j'étais très optimiste, j'ai fait le choix de la licence perpétuelle.

Voilà, j'espère que c'est suffisamment clair!
zeusfx

Messagepar Gyzmo174 » Jeu Déc 01, 2016 10:19 am

Bonne chance pour ta boite... j'ai connu ça alors...
Gyzmo174

Retourner vers Le salon