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Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Sam Fév 04, 2017 1:20 am
par onouris
bah non puisqu'ils vont le racheter lui aussi hahahahaha

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Sam Fév 04, 2017 2:36 pm
par Gam
Chuuuuuuuuuuuuuuut ca pourrait leur donner des idees.

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Sam Fév 04, 2017 2:38 pm
par cedric
Ça va bien finir par arriver !

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Sam Fév 04, 2017 3:05 pm
par Gam
Je ne penses pas. Leurs philosophies respectives sont diametralement opposes.
Un simple exemple, Autodesk est incapable de faire des nightbuild. SideFx oui.

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 10:21 am
par Leuprochon

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 10:25 am
par cedric
Une bonne maitrise de marvelous fait des merveilles !

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 10:30 am
par Leuprochon
C'est clair, à chaque fois que je vois ça j'ai envie de m'y mettre !

Maz

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 1:00 pm
par Gam
On l'utilise a Framestore :wink:

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 1:30 pm
par cedric
Si tu veux l'apprendre, la formation de cette fille est terrible !

https://cgelves.com/?v=11aedd0e4327

Ça a un coût mais elle explique tout super bien !

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 2:54 pm
par Gam
je ne sais pas si ca faut vraiment la peine d'investir dans des cours, c'est pas houdini.
ici on 'utilise comme base

Pour ceux que ca interesse, voila la conference de presentation Houdini a Londres
il y a beaucoup de nouveautes evoquees, groom, terrain, shatter, sim, boolean.

On aimerait bien voir des major release comme ca un peu partout.

Il lui manque du sculpt et outil d'anime de Maya. Ce qui arrivera, j'en suis sur.


Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Sam Fév 11, 2017 8:45 am
par Leuprochon
Quelqu'un a déjà utlisé mgo ?

https://vimeo.com/139006198

Maz

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Dim Fév 12, 2017 3:50 pm
par onouris
ça n'a pas l'air d’être sorti ce truc non?

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Dim Fév 12, 2017 5:49 pm
par Leuprochon
MMM t'as l'air d'avoir raison ... dommage !

Maz

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Fév 14, 2017 12:53 am
par Gam
sous Mari 3, t'es plus oblige d'exporter bout par bout une asset, donc ce genre de tool a peu d'interet

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Fév 14, 2017 3:29 pm
par onouris
Marrant ce truc, c'est un outil dans soup.( c'est un wire deformer qui reste actif.)
Bon je sais pas si je vais lui trouver une utilité mais c'est sympa.

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Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Fév 14, 2017 4:17 pm
par cedric
Sympa en effet !

J'ai codé ça rapidos.

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Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Fév 14, 2017 4:30 pm
par onouris
sympa oui, form1,2,3 c'est des sortes profils si j'ai bien compris? Mais du coup c'est en dur ? ça merde pas niveaux échelle? Imagine ton objet est 10 fois plus gros.

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Fév 14, 2017 4:53 pm
par cedric
J'ai pensé à faire ça via des courbes et jouer sur l’échelle via un slider.
C'est juste le début.

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mer Fév 15, 2017 9:15 am
par shogunato
Top bien !
c'est quand la prochaine maj de speedflow ?

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mer Fév 15, 2017 10:04 am
par cedric
Je fais de la R&D pour voir ce qu'on va améliorer et ensuite quand jerem a fini de faire joujou avec son addon de render layers il devrait s'y mettre.
On a déjà fait une passe d'amélioration et listé ce qu'il y a à faire.
De mon côté je cherche ce qui serait intéressant comme ces gifs par exemple.