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Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Lun Mar 06, 2017 2:22 pm
par Leuprochon

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Lun Mar 06, 2017 2:54 pm
par super-pouet
oh ouais c'est top ca !!!

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Lun Mar 06, 2017 3:36 pm
par onouris
Justement j’étais en train de tester le nouveau deformer qu'ils viennent d'introduire dans l'update 3.
C'est pas basé sur des maps comme la video, ca regarde juste les points environnents; plus simple a mettre en place.
Et avec un deltaMush en plus on peut avoir un truc un peu plus rectiligne.
Si non avec soup aussi on a un tension node, si on veut sortir de la couleur pour contrôler un displace par exemple.

Image

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Lun Mar 06, 2017 4:57 pm
par Leuprochon
Oh super ça !! Un tuto, un tuto ! :p

Maz

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Lun Mar 06, 2017 7:50 pm
par super-pouet
+1 !

c'est juste bien super ce truc !

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Lun Mar 06, 2017 10:20 pm
par onouris
ba avec ce nouveau defomer t'as vraiment pas grand chose a faire, juste appliquer le "tension" deformer et jouer avec les réglages, vraiment pas plus.

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Lun Mar 06, 2017 11:10 pm
par Gam
Leuprochon a écrit:Oh super ça !! Un tuto, un tuto ! :p

Maz


et la doc, c'est fait pour les chiens ? Bouhhhh :wink:

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 2:47 pm
par super-pouet
c'est pour les literaires ces trucs non? =)

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 3:49 pm
par Gam
Rhoooo... note que parfois ca y ressemble

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 4:57 pm
par super-pouet
Avec cette masse de tuto et infos en video , On en perd vite l'habitude de se mettre devant les docs je le confesse et c'est pas toujours une bonne chose.

c'est vrai =)

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 5:19 pm
par onouris
bon sur l'update 3 ils ont chié avec les UVsets; donc s'abstenir si vous les utilisez beaucoup.
En gros quand on supprime un UVset ça te déglingue/efface qq autres, ça marche bien uniquement si t'as pas effacé l'historique.

Image

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 5:53 pm
par Gam
c'est un peu le risque d'avoir SP et nouveautes, et d'etre un peu manchot aussi...

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 9:21 pm
par Leuprochon
Les uvs set ça sert souvent ? Je m'en suis servi une fois en plus de 10 ans !

Maz

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 9:53 pm
par Gam
Leuprochon a écrit:Les uvs set ça sert souvent ? Je m'en suis servi une fois en plus de 10 ans !

Maz


tout les jours

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Jeu Avr 13, 2017 2:07 pm
par Leuprochon
Y en a qui sont bien organisé, 1 mois et 3 j à l'avance pour me proposer un entretien !! J'ai le temps de me préparer au moins ^^

Maz

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Jeu Avr 13, 2017 8:42 pm
par super-pouet
En effet , ca c'est rare =)

bonne chance mec !

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Ven Avr 14, 2017 6:00 pm
par wilfron
Très intéressant ton explication super pouet sur ton boulot pour la cinématique.
Je me posais la même question !

J'ai une question qui va en fâcher plus d'un mais que ce soit sur maya ou max (surtout sur max) j'ai beau chercher mais j'ai toujours un rendu différent niveau gamma entre une image calculée sur la bécane et enregristrée manuellement et une image rendue par batch render ou via render pal...

Quelqu'un à un workflow correct qui fonctionne ?

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Sam Avr 15, 2017 1:52 pm
par Gam
Petit teaser de Thor: Ragnarok ma prod actuelle


Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mer Avr 19, 2017 1:26 pm
par Leuprochon
Je ne sais pas trop pourquoi mais le teaser me fait penser au gardien de la Galaxie.

Sinon tu as de quoi t'éclater sur tes prods ^^

Maz

Re: [blablabla] On s'en fout !

MessagePosté: Mer Avr 19, 2017 9:22 pm
par Gam
Oui c'est tres axe space opera comedie.
Non au plus c'est gros, au plus le process est tres lent, et la c'est du lourd, l'un des Marvel les plus ambitieux.