Mayalounge.com

Détruire des materials

Ici on parle de MEL et de plugins pour Maya.

Détruire des materials

Messagepar Dev » Mer Avr 19, 2017 10:16 pm

Salut!

Je travaille sur in petit outils pour détruire les matériaux dans notre pipeline.
Quand je supprime mon node dans l'hypershade, ca ne détruite pas les objets connectés.
est ce qu'il ya quelque chose pour le faire dans l'hypershade ou en Python?

Ensuite, je voudrais que ce soit in peu plus intelligent : je voudrais qu ça supprime seulement les nodes connectés mais qui ne sont connectés qu'au node que je supprime?
Pour l'instant j'arrive à récuperer tous les nodes qui sont relies à mon node (Source et destination, recursivement)
Je peux faire ça sur tous mes nodes, et voir si les nnodes liés à mon node d'origine ne sont utilises nulle part ailleurs.
Mais je voulais savoir si ça n'existait pas déjà.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Dev
Petit edge
 
Messages: 136
Inscription: Mar Mai 01, 2007 12:41 pm
Localisation: Montréal

Re: Détruire des materials

Messagepar Gam » Sam Avr 22, 2017 4:40 pm

Dev a écrit:Salut!
Quand je supprime mon node dans l'hypershade, ca ne détruite pas les objets connectés.


Hey Dev
je ne comprends pas trop ce que tu entends par objets connectés
Senior Lighting Technical Director - Framestore London
Avatar de l’utilisateur
Gam
Petit locator
 
Messages: 4625
Inscription: Mer Juin 27, 2007 12:03 pm
Localisation: London


Retourner vers Mel - Plugins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron