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Mecha Sketch

Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Mer Mar 18, 2015 2:50 pm

Si tu regarde la première page, tu verras qu'il a fait la base sur ZB !
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Leuprochon » Mer Mar 18, 2015 3:03 pm

C'est bien ce qu'il me semblait.

Pourquoi ne pas tout faire sur Zbrush directement ?

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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Mer Mar 18, 2015 3:41 pm

Simplement pour le challenge et pouvoir montrer mes capacités.

Tout faire sur zbrush c'est facile et rapide, ça devient un incontournable, mais principalement utilisable pour du jeux video (tu bakes ca sur un low poly et zou)

Pour du film on ne peut pas encore utiliser des mesh si dense, donc le subdivision de surface est utilisé. C'est plus long, plus chiant, mais ta un model très léger avec des uv dépliable. (amuse toi a déplier un mesh de 20 million de poly ou a l'animer.. good luck :mrgreen: )

Commencer sur zbrush et très pratique pour faire ton blocking et poser tes formes, tu iras bien + vite. (même si à la base j'avais surtout fait ça pour apprendre le HS sur zbrush sans but de continuer après.)
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Leuprochon » Mer Mar 18, 2015 3:43 pm

Ah ok !

Facile et rapide ? Parle pour toi :p

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Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Mer Mar 18, 2015 5:50 pm

Ce genre de mod prend toujours un max de temps quand même, plus tu as d'objets plus c'est long.

Rien que mon mini drone m'a pris du temps à faire entre la mod, le dépliage, les maps et le rendu.

Franchement sho, tu devrais voir après ton test toshop si tu peux en faire une version finale avec painting sur painter ou mari, ça vaut le coup.
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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Mer Mar 18, 2015 6:05 pm

ouai peut être que je ferai ensuite juste un buste pour tester. Ca me fera la main sur subsance :)
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