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Mecha Sketch

Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Mar Juil 29, 2014 12:19 pm

Marrant l'effet SD ^^

Tu as essayé designer et painter pour les maps ? Ça se prête plutôt bien à ce genre de modé.
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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Mar Juil 29, 2014 12:28 pm

Nope pas testé.

Bien que la moitié des uv soient fait et dépliés, je comptais finalement pas trop me prendre le chou et tester la méthode de texturer directement l'image finale dans toshop.
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Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Mar Juil 29, 2014 12:55 pm

ok ^^
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Elendil » Mar Juil 29, 2014 1:34 pm

ça donne bien !
Effectivement à mon avis avec designer tu pourrais obtenir un truc qui pete pas mal ...
Mais bon je suis sur que tu vas nous sortir un truc bien de toutes façons ;)
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Leuprochon » Mar Juil 29, 2014 2:19 pm

Les proportions sont bien sympa (:

En tout cas ce genre de mod m'ont toujours impressionné !

Beau boulot (:

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Re: Mecha Sketch

Messagepar Gam » Mar Juil 29, 2014 2:29 pm

shogunato a écrit:Nope pas testé.

Bien que la moitié des uv soient fait et dépliés, je comptais finalement pas trop me prendre le chou et tester la méthode de texturer directement l'image finale dans toshop.


T'es tjs pas sous mari ?
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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Mar Juil 29, 2014 3:35 pm

Si mais ma config a la maison est trop limite. :(
thanks pour les com

y a plus qu'a.. :D
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Pid » Mer Juil 30, 2014 8:42 am

J'aime bien les proportions comme ça, ca lui donne une gueule terrible.

Et je trouve ça ultra fun de faire du paintover de rendu3d sous photoshop.
On garde quelques passes sous le coude (ao, lightning, curvatures,...) et on mélange à des textures

Au cas où, la méthode par Mike Jensen http://eat3d.com/zbrush_hardsurface
Très bon dvd
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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Jeu Juil 31, 2014 9:29 am

yep merci Pidd.
J'ai jamais test cette méthode, ça parait plus artistique.
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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Lun Mar 16, 2015 6:00 pm

petit MAJ de l'etat de la mod
je vais refaire un pti rendu figurine avant d'attaquer le gros rendu réaliste sci-fi
y a vraiment pas mal de choses qui ont changées entre temps... j'ai moins détaillé l’arrière du coup les prochain rendu seront de face.

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Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Lun Mar 16, 2015 7:57 pm

Nice !
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Elendil » Mar Mar 17, 2015 8:32 am

Yep la classe !
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Pid » Mar Mar 17, 2015 9:46 am

ca deboite !

tu vas le texturer comment ?
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Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Mar Mar 17, 2015 10:31 am

Mari ou substance painter j'imagine.

Vu que c'est plusieurs parties, l'un comme l'autre fonctionne.
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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Mar Mar 17, 2015 11:30 am

thx !

En fait je pense faire un rendu tout bête sans uv et bidouiller sur photoshop en compo.
j'aimerai bien essayer substance mais j'ai envi de vite boucler ce projet donc substance sera pour un prochain. :(
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Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Mar Mar 17, 2015 11:37 am

arf dommage car avec les smart materials, tu aurais super rapide pour faire ton robot.

Le plus long aurait été les uv's en fait ^^
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Leuprochon » Mar Mar 17, 2015 3:07 pm

Ouch, ça déchire ... Dommage qu'on te voit pas plus souvent dans ce genre de mod !!

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Re: Mecha Sketch

Messagepar cedric » Mar Mar 17, 2015 3:22 pm

Ca prend un max de temps ce genre de mod, perso ça me déprime rien que d'y pense ^^
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Re: Mecha Sketch

Messagepar shogunato » Mer Mar 18, 2015 9:34 am

lol oui Cedric a raison, le poly modeling ca prend un temps fou.
Et faire le design encore plus car faut tout basculer en 3d après, et parfois c'est pas top donc rebelote on recommence.
C'est looong :mrgreen:
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Re: Mecha Sketch

Messagepar Leuprochon » Mer Mar 18, 2015 2:31 pm

Ah mais tu fais tout ça en poly modeling ? Je pensais que c'était du Zbrush !!

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