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random sculpts

Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

Re: random sculpts

Messagepar Vivien » Dim Aoû 11, 2013 3:23 pm

Sympa comme petite chauve sourie :)
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Re: random sculpts

Messagepar Pid » Mar Aoû 13, 2013 11:46 pm

un pti légionnaire!
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Re: random sculpts

Messagepar Elendil » Mar Aoû 13, 2013 11:47 pm

Pas mal !!!
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Re: random sculpts

Messagepar tonton3D » Mer Aoû 14, 2013 1:53 pm

Très sympas !!
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Re: random sculpts

Messagepar shogunato » Mer Aoû 14, 2013 2:01 pm

classe
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Re: random sculpts

Messagepar cedric » Mer Aoû 14, 2013 2:02 pm

Faites le chier pour qu'il fasse un vrai rendu :D hu hu hu
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Re: random sculpts

Messagepar Leuprochon » Mer Aoû 14, 2013 2:14 pm

En même temps il est trop nul pour ça !

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
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Re: random sculpts

Messagepar Pid » Mer Aoû 14, 2013 3:21 pm

mais heu
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Re: random sculpts

Messagepar lacuna » Jeu Aoû 15, 2013 2:27 pm

Vraiment sympa le gob !

Pour ta tornade si tu ne veux pas trop t'embêter tu peux créer plus curves ou tu y rattaches des particles. Tu en mets plusieurs fois la même avec une petite anim de noise dessus. (un peu à la manière d'houdini). Ensuite tu as juste à rajouté ton fluid container dedans et à touché tes réglages.

Sinon une solutions qui peut être pratique, je ne sais pas si tu connais "Exocortex Fury". En gros sa te prends tes particules et tu peux demandé à ce que chaques particules te recréer un nombre de particles (ex : chaque particle t'en créer 50 dans une zone de recherche de 0.01 unité). De plus il inclut en motion blur très puissant et pas gourmand et tu peux sortir toute les passes relatives aux particules.
Un peu à la manière de krakatoa.

Et son gros avantage est qu'il est GPU computing, donc tu peux avoir 120M de particles rendu motion blur + ombres par particles en 2 - 3s.
A tout problème, il y a une solution, faut juste la trouvée.

https://vimeo.com/lfaucillonvfx/videos
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