Mayalounge.com

Petit retour

Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

Petit retour

Messagepar Tridératops » Mar Juil 01, 2014 2:24 am

Bonjour.

J'irais au plus simple... ça faisais un moment que je m'étais inscris ici sur le forum, mais j'avais presque aussitôt disparu.
J'avais posté un premier topic sur une modé de voiture je croie à l'époque mais à cause d'un vieux crash d'OS j'avais perdu tout mes fichiers Maya >.< . Du coup j'avais carrément abandonné le soft.
Vous ne m'en voudrez pas si je saute l'étape "présentation" après cette longue absence et que je poste direct un sujet.
Sinon s'il le faut je repasserais au présentation :).

Bref, du coup ce n'est que récemment je me suis remis sur Maya, j'ai tenté une scène d'intérieur et une modé pour voir mes vieux restes... Je me suis souvenue du forum et je voulais avoir votre avis la dessus, d'autant que j'ai eu deux trois soucies au rendu donc j'aimerais demander quelques trucs.

La première c'est une scène basé sur un screenshot (l'époque ou je jouais sur Skyrim).
Image
J'ai eu des soucies ici avec l'Alpha, notamment derrière le drapeau, ça se voit.

La deuxième c'est une modé d'armure... Avec juste un Mia x passe comme shader.
Image
J'ai beau augmenter le sample, je n'arrive pas vraiment à enlever ces "grains" qui accompagne le glossy sur les impacts lumineux.

Bref quels conseils vous me donneriez, qu'est ce que vous en pensez ? Ce qui est bon, moins bon...
Tridératops

Retourner vers Travaux en cours