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Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

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Messagepar Elendil » Dim Nov 29, 2015 9:04 pm

Sympa.
La V2 de quixel a l'air excellente ...
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Messagepar cedric » Dim Nov 29, 2015 9:08 pm

Je fini mes Uv's et je m'y met ^^
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Messagepar shogunato » Lun Nov 30, 2015 12:09 pm

ralala c'est fou comme c'est top ton plug.
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Messagepar cedric » Lun Nov 30, 2015 12:14 pm

Grave hein ;)

Tu peux soit partir sur du full detail pour ne pas avoir à lisser soit faire ton modèle normalement et gérer les bevels avec l'addon.
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Messagepar Leuprochon » Lun Nov 30, 2015 1:43 pm

C'est clair qu'à modé ce genre de truc c'est pas évident !

Manque plus qu'à le faire pour Maya aussi :p

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Messagepar shogunato » Lun Nov 30, 2015 1:58 pm

Sur max laisse tomber c'est tellement la loose.
Je rêve de bosser chaque jour avec ce genre de façilité.

hâte de voir la suite de ton projet :wink:
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Messagepar cedric » Lun Nov 30, 2015 2:05 pm

Ben tu peux bosser dessus, blender est gratis ^^ hu hu hu

Sur max vu qu'il y a des modifiers, c'est surement faisable sans soucis.
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Messagepar cedric » Mer Fév 03, 2016 1:29 am

2 ptits rendus renderman.

Image

Image

Ce n'est pas extra parce que je n'ai pas beaucoup bossé dessus, mais j'aime bien le realisme du bas de la seconde image.
Je vais continuer de bosser le moteur pour faire de meilleurs rendus.

En tout cas il a quelque chose de vraiment sympa je trouve.
Dommage qu'il ne soit pas plus utilisé par la communauté Blender et maya vu que le moteur est dispo gratuitement.
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Messagepar Elendil » Mer Fév 03, 2016 10:24 am

Très cool !
C très réaliste je trouve.
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Messagepar cedric » Mer Fév 03, 2016 11:19 am

Ça peut l'être bien plus je dirais, mais oui RIS fait du très bon travail.

Après faut capter comment il fonctionne, c'est assez rapide en fonction de ce qu'on fait.
La version Maya est vraiment bien implémentée, on s'y fait super vite.

Sur blender c'est encore une alpha, mais il faut pousser le truc, le dev est super sympa et ouvert aux propositions.
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Messagepar Elendil » Mer Fév 03, 2016 11:44 am

Oui je l'avais testé rapido et effectivement c plutôt cool.
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Messagepar Leuprochon » Jeu Fév 04, 2016 4:17 pm

Comme toi Cedric, j'aime bien le bas du mignon. le rendu est cool !

Moins fan du Mario. C'est un scan ou une mod 100% de toi ? Car il a l'air balaise

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Messagepar cedric » Jeu Fév 04, 2016 4:31 pm

Pour tous les jouets macdo c'est du scan + retopo.
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Messagepar Leuprochon » Jeu Fév 04, 2016 4:59 pm

Il me semblait que certains etaient de la mod. A retopo ca doit etre sympa en tout cas ...

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Messagepar cedric » Jeu Fév 04, 2016 5:12 pm

Tu retopo certain trucs et tu refais en mode d'autres, dépend de l'objet à faire, des fois la retopo prend plus de temps.

Dépend des jouets, j'en ai certain ou c'était l'horreur à faire !
Maintenant avec hardops et les booleans, il y a moyen de faire bien plus rapide.
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Messagepar cedric » Ven Avr 08, 2016 5:25 pm

Voilà je viens de finir mon taff pour gaumont animation sur une série Disney pour france 3 !

https://www.gaumontanimation.com/…/catalogu…/furry-wheels-2/

Image

C'était vraiment sympa, des bagnoles cartoon à faire, ça change des persos.
Le tout sur blender of course et heureusement, modifiers, booleans etc, gros gain de temps et donc de qualité.
J'adore ce soft ^^
J'ai hâte de voir la série maintenant !

Je vous montrerai des images quand j'aurai le droit, soit à la sortie de la série ^^
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Messagepar Elendil » Sam Avr 09, 2016 9:39 am

ç'a l'air sympa !
Curieux de voir ça.
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Messagepar Leuprochon » Sam Avr 09, 2016 7:19 pm

Si c'est de la même qualité que Oui oui ( J'ai découvert la nouvelle version sur France5 ce matin, j'étais étonné de la qualité de la série ! ) ça devrait être sympa !

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Re: Divers

Messagepar cedric » Ven Juil 08, 2016 12:09 am

Longtemps que je n'ai pas sculpté !

Image



Dyntopo est vraiment génial, j'adore cet outil, ce serait le top si il était plus puissant, on est vite limité en nombre de polys.

Je suis à 2 millions 651 386 polys.
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Messagepar onouris » Ven Juil 08, 2016 1:02 am

Moi non plus tiens, je crois que le dernier sculpt que j'ai fait c'etait un buste de batman pour tester l'impression 3d en fer.

Pour dyntopo c'est plus le viewport que dyntopo lui meme qui est a revoir non?
En soit dyntopo fait son boulot, apres c'est le reste qui ne suit pas et devrait être amélioré.
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