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Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

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Messagepar cedric » Ven Juil 08, 2016 9:35 am

Oui et c'est d'ailleurs constamment amélioré, on a eu deux patchs hiers pour le booster un peut.
On a régulièrement des patchs donc ça devrait aller.

De base ça ne sert qu'à faire une préversion d'un sculpt, mais comme on peut aller autant qu'on veut dans les détails, on se laisse aller et on se fait plaisir.
Quand ils l'auront boosté pour qu'on atteigne du 10 millions de tris, ça devrait le faire, il y a encore beaucoup de taff c'est clair mais cet outil en vaut le coup, c'est du pur sculpt sans contraintes, tu veux détailler un max une partie, no soucis.

En tout cas je prend un grand plaisir à bosser avec.
N'hésitez pas à tester ;)
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Messagepar cedric » Ven Juil 22, 2016 12:02 am

Perso en cours, Dyntopo Sur Blender pour le moment.

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Messagepar mega69 » Lun Juil 25, 2016 1:40 pm

Jolie sculpt ! C'est déjà pas mal détaillé, mais encore en symétrie. Tu aurais sans doute du la désactivée avant (veines, cornes,pectoraux, abdos...), un peu dommage.

Hâte de voir la suite ! Tu vas faire le personnage en entier ou juste un buste ?
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Messagepar cedric » Lun Juil 25, 2016 10:54 pm

Ce n'est que le dyntopo(équivalent à dynamesh) donc logique ce que ce soit symétrique, je vais faire la retopo et ensuite désymétriser le tout ;)

Je ne fais que le buste, reste qu'un mois pour le concours.
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Messagepar Elendil » Mar Juil 26, 2016 10:42 am

Il est sympa oui ce streum :)
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Messagepar Gam » Mer Juil 27, 2016 1:11 am

T'y est pas encore niveau proportion aahaha :mrgreen:

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Messagepar Leuprochon » Mer Juil 27, 2016 8:50 am

OMG !!

Je soupçonne pas mal la retouche photo quand même non ? Car vu comment il est foutu il peut plus s'habiller, quasi plus marcher ni rien !

Maz
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Messagepar cedric » Mer Juil 27, 2016 10:05 am

Gam t'abuses sur les stéroïdes ;)
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Messagepar Gam » Mer Juil 27, 2016 12:47 pm

ouep j'en abuse j'ai le cerveau en ebullition, il faut qu'il se developpe :mrgreen:
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Messagepar cedric » Mar Aoû 30, 2016 5:15 pm

Ptit Sculpt Blender avec mon addon SpeedSculpt.

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Messagepar cedric » Jeu Jan 12, 2017 6:26 pm

Pour le chien que je suis en train de faire, le teeshirt ne m'allait pas entièrement donc je lui ai fait une veste avec marvelous.

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L'export en quad est génial et on a quasi rien à faire, j'adore !
J'ai ajouté les bouts de tissus et la fermeture.
Et le truc coll c'est que les uv's sont impec !

C'est marvelous !!
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Messagepar onouris » Jeu Jan 12, 2017 8:33 pm

Le tshirt aussi est fait sur marvelous? il a l'air un peu rigide
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Messagepar cedric » Jeu Jan 12, 2017 8:57 pm

Non je l'avais fait à la main mais je pense que je vais finir par le refaire pour que ça colle bien.
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Messagepar Gam » Jeu Jan 12, 2017 10:29 pm

et dire qu'on avait un equivalent a Marvelous au debut de Maya :?
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Messagepar cedric » Jeu Jan 12, 2017 11:34 pm

Ça y est toujours je crois, pas sûr.
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Messagepar Gam » Ven Jan 13, 2017 12:03 am

Maya Cloth fut remplace par nCloth, "juste" un solveur de dynamique.
A l'epoque tu créais les vetements de A a Z, avec des curve, decidait des coutures etc...
Ca sortait des tri avec la sim. Comme ceci

C'etait bien marrant

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Messagepar cedric » Ven Jan 13, 2017 1:41 am

C'était chiant surtout ^^
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Messagepar cedric » Ven Jan 13, 2017 9:42 pm

Couleurs à modifier, mauvaise dents, langue et intérieur de bouche à améliorer trop sombre.

Sinon ça avance bien ^^

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Messagepar onouris » Sam Jan 14, 2017 3:14 pm

trés sympa, ça rend plutôt bien.

Je trouve certaines zones de poils noirs notamment celle à droite sous l’œil, assez "éteinte" ca devrait chopper plus de spec je pense.

Le nez fait aussi un peu plastique.

Et les babines faudrait peut être un peu plus de variété de couleurs dans la diffuse, là on un peu de variété mais ca vient surtout du sss. La spéculaire aussi, on dirait plus un effet un peu bonbon gomme haribo au lieu d'un truc vraiment mouillé.

Si non c'est quoi tes temps de rendu, et pour combien de poils aprox?
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Messagepar Leuprochon » Sam Jan 14, 2017 4:57 pm

Très sympa le rendu,

Tu as fait ça sous Arnold, Cycle, Guerilla ?

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