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W.I.P ZZZ

Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

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Messagepar sebastien » Mer Mai 11, 2016 12:13 pm

Salut à tous, étant très discret sur la plateforme j'ai décidé de me lancer dans un work in progress pour partager et échanger.Je vais tout faire pour au moins poster une fois par semaine, le projet et un buste, la modé se fera dans ZB puis import maya et rendu vray. J'espere que cela vous plaira...

Donc voila la modé de ce matin, encore des choses à améliorer mais tous vos conseils sont plus que les bienvenus...


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Messagepar cedric » Mer Mai 11, 2016 12:18 pm

Nice ;)
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Re: W.I.P ZZZ

Messagepar sebastien » Jeu Mai 12, 2016 9:33 am

merci cedric :D
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Messagepar Leuprochon » Jeu Mai 12, 2016 10:16 am

Un peu too mush pour ma part. Moins de " dégâts " et les autres " dégâts " plus aboutis cela aurait été peut être mieux

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Messagepar sebastien » Jeu Mai 12, 2016 11:17 am

ok je prend note pour améliorer ces points...merci
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Messagepar sebastien » Ven Mai 20, 2016 4:19 pm

Salut à tous, donc comme promis au moins un post semaine. Voici la suite du modeling et amélioration avec les conseils de leuprochon : _Moins de " dégâts " et les autres " dégâts " plus aboutis_ donc voila ce que ça donne, qu'en pensez vous ?

je compte encore ameliorer les blessures mais disons que c'est le checkpoint :D

J’espère que ça te plaira toujours cedric :D ...

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Re: W.I.P ZZZ

Messagepar shogunato » Lun Mai 23, 2016 1:24 pm

Tes muscles apparents sont un peu trop nikel.
Peut être rajouter du detail sur les parties endommagées et globalement rendre le tout moins mou.

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Messagepar Leuprochon » Mar Mai 24, 2016 8:30 am

C'est déjà mieux mais +1 avec Sho.

Le tout est un peu mou et du coup on discerne mal ce qui est quoi.

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Re: W.I.P ZZZ

Messagepar sebastien » Ven Juin 24, 2016 2:12 pm

salut à tous, désolé du retard j’étais accaparé par deux projets qui m'ont laissés très peu de temps pour les projets perso.

Je travaille toujours sur le fait de rendre la sculpture moins molle, aujourd'hui j'ai testé un petit rendu sans texture juste avec des couleurs sur les shaders, et une décimation histoire de voir ce que ça donne un peu voila... ce n'est pas encore finis mais j’espère que ça vous plaira toujours...comme d'hab n’hésitez pas à donner votre avis.

Bonne journée à tous.

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Re: W.I.P ZZZ

Messagepar super-pouet » Mer Sep 07, 2016 10:54 am

Tres sympa, bon boulot !

Je serais toi je me concentrerais cette fois sur la joue esquintee, on a envie de voir plus de profondeur voir un < acces vers l interieur bouche>
Peut etre un peu de lambeau de peau qui pandouillent.

En esperant que tu continuera ce post =)

Matt
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