Mayalounge.com

Steve B, Science Fiction.Finalisation.

Postez vos images ou animations finies.

Re: Steve B, Science Fiction.Finalisation.

Messagepar Denzel » Ven Déc 21, 2012 3:35 pm

Merci les gars ;)

mr_geek_monster a écrit:Cool ! hâte de voir l'impression 3D ! :D

[Mode chieur : ON]

Mon côté chieur me ferait dire que la pose n'est pas très expressive, ce qui est dommage c'est que s'il était en d'avancer (comme s'il descendait du socle) ses bras devraient être inversés par rapport à ses jambes.
Il y a aussi une "cassure" au niveau de la colonne vertébrale, elle est arrondie mais le bassin, lui, est en arrière.
Vu qu'il est plutôt en train de sourire, c'est dommage parce que de côté, avec en plus la pose du corps ça donne une hatitude plutôt comique je trouve, presque comme s'il était en train de danser ! ^^
La pose en soit n'est pas mauvaise, mais je pense qu'elle n'est juste pas appropriée pour ton perso ! ...

Mince j'avais pas fait gaffe à ça .Dans mon idée la créature est statique(du moins à l'arrêt). Avec la pente et le posing(avec plus de recul), j'avoue que ça peut totalement suggérer ça. Du coup, c'est vrai que si on le voit avancer, je bafoue un principe simple/fondamental en anim (ça le fait pas du tout :oops: ). Idem pour le bassin, puisqu'il se penche vers l'avant.
J'ai fait le posing peut-être trop rapidement, j’aurai dû être plus vigilant et c'est vrai que j'aurai pu le faire plus expressif (peut-être un peu timide effectivement). Dans l'idée, c'est aussi une créature discrète que j'avais en tête.
Bref d'où l'utilité encore une fois du WIP (à partir de maintenant, je détaillerai mes WIP, étapes par étapes, comme pour le projet de l'avatar perso en ce moment).

Sinon en complément d'information, je suis parti de ce croquis que Stéphane(l'ami en question) m'avait fait pour m'exprimer comment il voyait le posing.Je poste en lien indirect car le dessin n'est pas de moi, et je ne veux pas qu'il y est de confusion si quelqu'un passait en coup de vent :

http://postmyimage.com/img2/938_MTScan00009.jpg

shogunato a écrit:super!

tu vas passer par quelle boite pour le print ?

Mon pote peut faire quelques impressions gratuitement dans le studio où il bosse en Finlande.
C'est donc le studio qui va lui faire l'impression 3D ( Un vrai pacha :mrgreen: ).
Denzel
Petit locator

Messagepar Leuprochon » Ven Déc 21, 2012 7:53 pm

Sympa le pote !!! Ca fera une belle sculpture en tout cas (:

Maz
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
http://www.quentincouvreur.com/
Leuprochon
Petit locator

Messagepar Denzel » Ven Déc 21, 2012 7:58 pm

Il me semble qu'il souhaitait m'en faire une aussi, mais à la base, c'est pour lui :)
Je devrais lui faire aussi un de ses personnages (un de ses design 2D) très prochainement.
Denzel
Petit locator

Précédente

Retourner vers Galerie