Mayalounge.com

Hache Dragon - concept de Blizzard

Postez vos images ou animations finies.

Hache Dragon - concept de Blizzard

Messagepar mega69 » Mar Juin 23, 2015 10:51 am

Voici le dernier projet que j'ai terminé, pour continuée sur ma lancée dans le low poly. J'ai fait la version low poly sous max, que j'ai importé sous Zbrush (avec des groupes de lissages). J'ai ensuite fait les textures avec Substance Painter, puis, j'ai fait le rendu sous Marmoset Toolbag 2.

J'ai encore des trucs à apprendre sur Marmoset, je suis pas super satisfaite du rendu final, mais j'y reviendrais sans doute plus tard, quand je maitriserais un peu mieux le transfert de Substance painter à Marmoset.

J'avais commencé ce projet en parallèle du staff que j'ai précédemment posté. Du coup, j'ai plus ou moins fait les mêmes erreurs sur les deux modèles. Mais maintenant que je maitrise un peu mieux le process, je vais sans doute me refaire quelques modèles low poly, pour gagner en expérience, vu que mon but serait de bosser dans le JV.

Image

Image
mega69
Petit locator
 
Messages: 247
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 8:10 am

Re: Hache Dragon - concept de Blizzard

Messagepar Elendil » Mer Juin 24, 2015 11:49 am

Sympa le concept !
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Site Admin
 
Messages: 4884
Inscription: Dim Avr 22, 2007 9:22 am

Re: Hache Dragon - concept de Blizzard

Messagepar shogunato » Mer Juin 24, 2015 5:13 pm

chouette
Avatar de l’utilisateur
shogunato
Petit locator
 
Messages: 3382
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:34 pm
Localisation: France

Re: Hache Dragon - concept de Blizzard

Messagepar Pid » Jeu Juin 25, 2015 6:15 am

Ca correspond bien je trouve !

Seul truc que j'aurais fait, c'est de ré-hausser la diffuse a l'aide d'une passs d'ao
Valar Morghulis
Avatar de l’utilisateur
Pid
Petit locator
 
Messages: 3035
Inscription: Ven Avr 24, 2009 12:39 pm
Localisation: 92

Re: Hache Dragon - concept de Blizzard

Messagepar mega69 » Jeu Juin 25, 2015 1:34 pm

Merci pour les commentaires :)

Pid a écrit:Seul truc que j'aurais fait, c'est de ré-hausser la diffuse a l'aide d'une passs d'ao


C'est vrai que l'AO n'est pas visible, bonne remarque. Je vais arranger ça ce weekend. C'est vrai qu'avec le temps réel, faut la rajouter dans la diffuse, et j'ai peut être un peu oublié ... Merci !
mega69
Petit locator
 
Messages: 247
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 8:10 am


Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité