Mayalounge.com

Buste de dragon

Postez vos images ou animations finies.

Buste de dragon

Messagepar mega69 » Dim Nov 29, 2015 5:04 pm

Voilà un petit projet que j'ai fait pour le plaisir, un buste de dragon (concept de Jaemin). Tout a été fait sous Zbrush (sculpt, polypaint et render) et presque tout à été fait sans alpha, en dehors des "slashes" sur les écailles en tout fin. J'avais envie de faire un petit projet sur zbrush de A à Z, sans utiliser ou presque d'alpha, histoire de m'entrainer vraiment au sculpt.

Je ne suis pas vraiment satisfaite du rendu, ni de certaines parties sur les écailles, notamment la gorge, ou j'ai essayé une tonne de truc, sans que ça fonctionne, je sais pas cette partie est censé être plus souple ...). Mais je m'étais fixée une limite, et j'ai d'autres projet à terminer.

Bref, le voici :
Image

Par ailleurs, si vous avez quelques instants, j'aimerais bien un avis sur mon portfolio que voici : https://www.artstation.com/artist/wyrine

Je ne vais pas tarder à chercher du travail, dans des studios généralistes (qui font autant de JV, que de films, ou de l'animation) et j'aimerais savoir ce que vous pensiez du portfolio. J'ai encore mon lion à terminer (étude anatomique, je vais sans doute faire une retopo et le rigger, vu que je n'en ai jamais fait). Ensuite, j'aimerais faire un personnage, vu que ça manque dans mon portfolio. Je n'aurais sans doute pas le temps de faire plus avant d'envoyer mon CV (fin janvier).

Merci d'avance si vous prenez le temps de regarder et de donner un avis :)
mega69
Petit locator

Retourner vers Galerie