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[SCULPT] - un perso à plusieurs

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[SCULPT] - un perso à plusieurs

Messagepar cedric » Dim Oct 26, 2008 7:49 pm

Hello !

On avait déjà fait le test par le passé et c'était vraiment sympa !

Donc, je vous propose une nouvelle fois de faire un perso à plusieurs à partir du modèle de base de mudbox 2009.
Cette fois ci on partirait sur un des modèles de 3dsk histoire d'avoir de la doc et de savoir ou l'on va.

Donc, le but serait de faire le perso d'après les refs, chacun bosse les uns après les autre et on combine ça en layer pour prendre ce qui est bien et supprimer ce qui ne l'est pas.
De ce fait, à plusieurs on aura des points de vue différents et on pourra coller à 100% à la ref.

Que pensez vous de cette idée ?
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Messagepar shogunato » Dim Oct 26, 2008 8:52 pm

si on se partage chacun une partie pourquoi pas.. Tout le corps j'aurai pas le temps je pense
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Messagepar cedric » Dim Oct 26, 2008 8:57 pm

Non, tout le corps, mais à plusieurs.

On trouve la ref qu'on veut faire, un commence, dès qu'il en a marre, laisse la place au suivant et ainsi de suite.
On peut intervenir autant de fois que l'on veut.
Chaque itération est validé par tout le monde quand on estime qu'on colle parfaitement à la ref.

Ce n'est pas un concours de rapidité, mais de précision.
Le fait d'intervenir sur le travail d'un autre nous montrera des trucs qu'on avait pas forcément compris.

Au final, on aura un perso haute def, qui colle à 100% à la ref et on pourra faire la suite (textures etc) dans la même optique.

Je pense qu'à plusieurs, on peut aller très loin sans se lasser.
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Re: [SCULPT] - un perso à plusieurs

Messagepar joris.langlois » Sam Mai 30, 2009 10:02 pm

wé cool :)
Ca me tente bien, peut on envisager de retopologiser le modèle fini pour de l'animation ?
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