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Replace objects -> garder connections

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Replace objects -> garder connections

Messagepar caetano » Lun Avr 21, 2014 5:30 am

Voilà mon problème:

Je voudrais remplacer plusieurs objets pour en faire des instances, mais en conservant leurs connections (texture, animation). Mais quand je fais Modify->Replace object, toutes les input connections sont cassées. Pourtant on peut tout à fait mettre différentes textures et différentes animations sur des instances.

De plus, de nombreux forums posent la même question, mais personne n'a répondu correctement, seuls quelques cas très particuliers ont été résolus.
Alors maintenant qu'on est à Maya 2014, peut-on faire ça proprement sur de nombreux objets?
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Re: Replace objects -> garder connections

Messagepar yz » Lun Avr 21, 2014 9:38 am

haha non (:

faut malheureusement se sortir les doigts et coder ca en custom
a part une pauvre commande de copyAttr y'a pas beaucoup de tools pratique
eventuellement avec les container y'a ptet moyen d'automatiser un peu. mais dans tous les cas faut coder
yz
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