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axes des jointures d'un personnage virtuel

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axes des jointures d'un personnage virtuel

Messagepar dream » Jeu Sep 03, 2015 5:31 pm

Bonjour,
C'est mon premier post içi et j'espère que je peux trouver l'aide.
Bon, j'ai jamais modélisé un personnage virtuel, ce n'est pas mon domaine alors peut etre mes questions seras banales pour vous .
j'ai télécharger un personnage virtuel déjà modélisé en maya (je suis entrain d'installer maya :mrgreen: )
pour mon projet je dois savoir comment les axes des jointures sont orienté
et je sais pas comment connaitre cette information . veuillez trouver dans le lien le personnage virtuel en question
http://www.megafileupload.com/dsPP/character.rar
est ce que quelqu’un peut m’aider de savoir ces informations?
merci
dream
 
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Re: axes des jointures d'un personnage virtuel

Messagepar onouris » Ven Sep 04, 2015 12:47 am

De base des que tu fais tes joints tu vois 3 petits traits vert ,rouge et bleu qui t'indiquent l'orientation.

Pour voir en un peu plus grand avec les lettres, clique droit sur ton joint de base "select hierarchy". Apres dans "Display" --> "transform display" --> "local rotation axes".
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Re: axes des jointures d'un personnage virtuel

Messagepar dream » Dim Sep 06, 2015 8:07 am

Bonjour,
merci pour votre réponse
je n'ai pas pus encore installé maya (problème e connexion lente)

est ce que vous pouvez me faire un imprim écran de ces informations sur mon modèle.
dream
 
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Re: axes des jointures d'un personnage virtuel

Messagepar dream » Mar Sep 08, 2015 12:05 pm

Pas d'aide ?
dream
 
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