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Animer une cape pour un jeux video

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Animer une cape pour un jeux video

Messagepar Furya » Mar Mar 08, 2016 8:42 am

Bonjour,

J'ai besoin d'animer une cape pour un jeux donc il me faudrait des anims qui boucle sur elle même. Je pensais utilisé nucleus mais je ne sais pas si c'est très adapté.

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Re: Animer une cape pour un jeux video

Messagepar onouris » Mar Mar 08, 2016 5:41 pm

Tu peux faire boucler la chose en utilisant 2 fois le meme cache dans le trax editor et après tu peux animer le blend weight de chaque cache pour la transition.
Le plus dur à comprendre là-dedans c'est comment positionner les deux caches, en fonction du nombre de frames qui se chevauchent tu ne pourras faire boucler parfaitement l'anim uniquement à partir d'un certain endroit sur la time line.

Y'a un tuto sur ça qui traine qq part me semble.
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Re: Animer une cape pour un jeux video

Messagepar Furya » Jeu Mar 10, 2016 5:25 pm

Merci mais je suis débutant en animation, je n'ai pas tout compris.
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Re: Animer une cape pour un jeux video

Messagepar onouris » Lun Mar 14, 2016 6:31 pm

je t'ai fait un fichier vite fait, ça ira plus vite.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/36337129/drapeau.zip

Pour simplifier le process faut visionner la chose en tiers, c'est pour ça que j'ai choisi 150 frames.

Donc dans ce cas quand tu ouvres le fichier la time line commence a la frame 50 et se termine a 148 pour avoir un loop parfait.
Évidement tu peux décaler ou ça va commencer et ou ça va se terminer en décalant le meme nombre de frames.

Tu verras par toi même y a une limite à ne pas dépasser pour le décalage justement en fonction du nombre de frames "blendées".
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