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Redshift

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Re: Redshift

Messagepar cedric » Mer Fév 08, 2017 7:27 pm

Ouaip je vais faire ça
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Mer Fév 08, 2017 8:01 pm

bon, le soucis vient de ma front light :/
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Mer Fév 08, 2017 8:43 pm

space quand meme, surtout le fait que ca n'affecte qu'une portion; je veux dire si c'est une lampe frontale ca devrait affecter le reste.

T'es sur que tes normals ne sont pas déglingues avec tes exports? vérifie quand meme les normals de tes vertex pas juste les faces.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Mer Fév 08, 2017 9:03 pm

j'avais mis une map puis suis passé en temperature avec une valeur de 60 quand les autres ont 7 maxi.
Ca doit venir de là.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Mer Fév 08, 2017 9:05 pm

d'ailleurs j'ai pas reussi à changer la couleur de la map, le node hsv to rgb n'est pas supporté sur les lights.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Mer Fév 08, 2017 9:57 pm

En fait c'est bien le fresnel qui fait ça, j'ai eu beau changer les paramètres ça me le fait toujours.
Je vais poster sur le forum
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Mer Fév 08, 2017 10:22 pm

sisi tu peux changer la coul de la map comme tu veux, que ca soit direct dans la texture avec le color gain ou avec les nodes ca marche.
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Re: Redshift

Messagepar cedric » Ven Fév 17, 2017 5:10 pm

J'ai un soucis avec UDIM.

J'ai le nom de ma map Josh_redshift.1001.exr

Pour udim je remplace 1001 par <UDIM>
Ça me donne donc

Josh_redshift.<UDIM>.exr

Le soucis c'est que ça m'indique que le fichier n'existe pas.

// Warning: Texture file Z:/Perso/Josh/Textures/Vector_Disp/Josh_redshift.<UDIM>.exr doesn't exist, node file5 //

Quelqu'un a une idée ?
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Re: Redshift

Messagepar Leuprochon » Ven Fév 17, 2017 5:41 pm

Tu as bien mis le " Uv Tiling Mode " en UDIM ?

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Re: Redshift

Messagepar cedric » Ven Fév 17, 2017 6:01 pm

Avec il trouve bien mes maps, par contre mon export a du foirer je n'ai rien au rendu.
Je vais le refaire.
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Re: Redshift

Messagepar onouris » Ven Fév 17, 2017 7:00 pm

ça doit marcher meme sans activer le UV tiling mode du node; après c'est bien de l'activer pour le viewport.
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