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RobotSkin

Postez vos travaux en cours en relation avec le logiciel Maya.

Re: RobotSkin

Messagepar onouris » Jeu Fév 16, 2017 11:55 pm

haha oui c'est LE truc qui me fait chier. Meme si de par sa flexibilité ça reste contournable et au final tu peux avoir un truc juste.
D'ailleurs je vais les relancer sur ça, parce que ca fait presque jour pour jour 1an que j'ai demandé le switch.

Et je suspecte aussi que cette méthode foute un peu la merde quand on a du sss dans du verre par exemple, j'ai l'impression qu'il y a trop d'energie qui s'accumule. Quand je trouve le temps faut que je fasse des tests et que je prepare un exemple pour leurs montrer.
Dernière édition par onouris le Ven Fév 17, 2017 12:03 am, édité 1 fois.
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Re: RobotSkin

Messagepar Leuprochon » Ven Fév 17, 2017 12:01 am

Ok merci pour ta réponse !!

Maintenant que j'ai la CG pour je vais devoir le tester !

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Re: RobotSkin

Messagepar shogunato » Mer Mar 08, 2017 2:01 pm

up :mrgreen:

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Re: RobotSkin

Messagepar Leuprochon » Mer Mar 08, 2017 2:12 pm

Le drapé du sol est vraiment super sympa ! L'idée d'un défilé pour le décors aussi !!

La HD montre un très beau travail de textures/shader !!

le seul bémol je dirai c'est d'avoir une image sans réel ambiance. Mais c'est très beau !
peut être renforcer ce côté froid/métal pour l'ambiance ? Ca donnerait pas mal !

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Re: RobotSkin

Messagepar shogunato » Mer Mar 08, 2017 2:19 pm

merci du retour.
je précise que c'est juste une scène pour faire mes shaders, après avoir rendu le dos, je poursuivrai avec un decor + futuriste et un lighting + dark. Mais je crois que je vais une petite pause entre temps :mrgreen:
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Re: RobotSkin

Messagepar shogunato » Mer Mar 15, 2017 12:35 pm

J’essaie cette fois de faire mon DOP en compo

Pourquoi est ce que nuke floute l’intérieur mais pas les bords ? J'ai sorti le Z de vray sans le filtering

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